670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un contrat cae et je sort en congé maternité

Question de mrhi le 26/02/2010 à 15h13
[ ! ]
Bonjour je travail depuis le 14 decembre 2009 en contrat cae pour 1 an et je suis enceinte en raison de ma grosses mon medecin m'arrete dans mes 5 mois de grosses qui fait la fin fevrier 2010 donc je vais plus travailler jusqu'a mon accouchement je voulez s'avoir si dans mon contrat je travaille pas j'ai perdu mes mois que je n'ai pas travailler et quand je rentre je fini mon contrat comme prévu le 13 decembre ou je fini apres d'avoir travailler les mois que je n'ai pas travailler marçi de me répondre d'avance merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un contrat cae et je sort en congé maternité
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant en contrat CAE, d'un an, puis six mois donc 18 mois fin novembre. Plus de 57 ans,
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai une question mon contrat cae va du 1er octobre 2008 à la fin du mois de mars 2009. Je
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 4
    réponses
    Bonjour je vois avoir 57 ans dans 6 mois et mon contrat cae ce termine dans 2 mois non renouvelabl
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en contrat CAE depuis le 8 octobre 2007, mon contrat se termine le 7 avril 2008. Je
  • 6
    réponses
    Est ce que en étant en congé parentale pendant 2 ans est ce que je suis éligible au contrat cae dans
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.446