Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai des boules sur mon pénis ..

Bonjour , je me permet d'ouvrir un post pour quelques questions .. Depuis quelques heures , des boules molles ont apparues sur mon pénis , il a presque doublé d'épaisseur , je pense que c'est de la graisse , je n'ose pas en parler a mes parents .. Si quelqu'un a une expliquation , merci de me répondre. PS : je suis circoncisé.
2 réponses pour «
J'ai des boules sur mon pénis ..
 »
Réponse de shakira
Le 05/05/2011 é 22h28
Bonjour, le mieux c'est d'aller voir un médecin parce que ça peut être un champignon dans ce cas il vous donnera un médicament ou crème pour enlever le champignon, ou une réaction à la muqueuse féminine si il y a eu un rapport sexuel et là dans ce cas il suffit de bien vous laver le pénis avec un savon ph neutre ou un savon intime (les femmes en ont toujours dans la salle de bain) et mettre une crème anti-irritation
Référence(s) :
mon copain
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 15h02
Je voulais vous demandez est ce que c'est bien d'utiliser le produit hydralhyn qui est concacré pour la toilete intimes des femmes , les homme peuvent il lutilisé pour nettoyé leur gland ?