Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Boules de chair sur le pénis

Bonjour, depuis quelques mois j'ai comme des boules de chair qui on poussés sur le pénis se n'est pas douloureux. Merci de me dire se que ca peut être
3 réponses pour «
boules de chair sur le pénis
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 18/07/2011 é 13h47
La syphilis je pense,faut tout couper et vite lol pdr
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h01
Slt a ta place j irais voir un urologue car ce que tu décris ressemble bcp a des condylomes qui de développent en presence du virus job surnommé couramment papilloma virus, il faut te faire soigner car ce virus qui est juste genant pr toi par sa propagation est tres dangereux par contre pr tes partenaires sexuelles.voila.bon courage
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 22h02
Virus hpv dsl le iPhone transforme mes mots parfois