Comment augmenter la taille de mon penis?

J'ai un penis de 13 cm mais moins volumineux. Comment gratuitement augmenter son épaisseur?
90 réponses pour «
Comment augmenter la taille de mon penis?
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 11h32
Plus tu feras l'amour plus tu désireras ton ou ta partenaire plus tu auras envie de le ou la satisfaire plus ton moi profond seras contenté plus ton pénis te sembleras grossir et te combler...Lamour et le sexe sont une communion avec l'autre. Si l'on à rien à donner l'on ne reçoit rien en échange.
Référence(s) :
Expérience personnelle avec la même partenaire depuis 30 ans...
Réponse de Bangala
Le 01/09/2009 é 11h19
Bonjour Utilise La Crème "Pourmonpenis" Elle Fait Trop De magie , Facile Et Simple D'utilisation. envoi Leur Un Mail A Cette Adresse pourmonpenis@gmail.com . Conseil : ne Doute Meme Pas , Parce Que J'ai eu Un Penis D'enfer.
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 15h28
Je ne crois pas aux produit soit disant naturels mais qui sortent d'une industrie biomedicale....il ya tjrs des effet secondaire tot ou tard.. l vrai naturel ce trouve en afrique..une ou deux racine de differente plante,vous les coupez en petit morceaux,puis les mettez dans une bouteil en verre,la romplir d'eau et la laisser fermer pendant 3 jour..a partir du 4em jour le traitement commence.1 demi verre matin-soir jusqu'a ce que le contenu de la bouteil finisse...apres 1 semaine vous verez le changement.....sa va grossir a vue d'oeil pendant 3 semaine....pas d'effet secondaire jusqu'a la mort...j'ai 24ans..20cm d longeur et 4 d'epaisseur.
Référence(s) :
un ami
Réponse de cocainomani
Le 12/09/2010 é 09h21
Et ou on peut trouver ces plantes et c koi leurs nom
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 01h10
J'y crois pas
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 00h45
Moi, 13 ans, 16cm de longueur, 4.5cm de Largeur, Heureux. ===>
Réponse de cocainomani
Le 04/12/2010 é 02h31
Ha ha trop simpo nous somme serieux et on trete un sujet dailleur tu es encor jeune pour ce sujet
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 16h47
16 cm ?! 4.5 d'épaisseur ?!! c'est pas possible ?!
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 13h00
Moi j'ai un cousin en Afrique qui m'a refilé des racines et écorces que j'ai mis dans une bouteille avec de l'alcool(genre wisky)deux gorgées matin et deux soir.après 3 semaines je suis passé de 16 cm a 22 et 5.5 de diamètre. Contactez moi je peux vous refiller son mail,voici le mien russo87@netcourrier.com
Référence(s) :
moi meme
Réponse de assigman2
Le 13/01/2011 é 12h33
Slt,moi c'est Manu ;j'ai 12cm de long et 3,2 d'épaisseur,je veux coute que coute augmenter mais comment procéder? aide_moi s"il te plait. merci.
Réponse de pat57
Le 28/01/2011 é 12h40
Je voudrait sa voir kel sont les plante est ci sa marche vraiment
Réponse de assigman2
Le 29/01/2011 é 11h46
Moi,c'est Manu ; à défaut du mieux ,on se contente du peu qu'on a. tchao!
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 00h00
Envoi ta recette
Réponse de pat57
Le 11/02/2011 é 13h11
Pe ton augmemter la taille de sont pennis et comment fairre
Référence(s) :
fritz22@free.fr
Réponse de pat57
Le 11/02/2011 é 13h36
Je voudrait augmemter mon sexe et je sait pa comment fairre
Référence(s) :
je ve avoir des reponce
Réponse de yayadou2011
Le 14/02/2011 é 19h46
J'ai 25 ans.j'ai 15cm de longueur et 4.5cm de largeur.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 04h12
Voila jm presentes yekini un nouveau inconnu mai qui vous sera d'un treeessssss grand aide ! je suppose que vous avez longtemps cherché et lngtemps decu comme moi auparavant rien ne pouvait expliquer ma frustration!!! maiis breff.... je connais une guerisseur traditionnelle qui poura vous guerir en 1semaine e definitivement!!!! un guerrisseur qui fait des miracles ( tout ce qui concerne le sexe, autant la femme que lhomme))) des miracles!!! etce qui est impressionnant c'est qu'il nya ni commande , ni bla bla, vous vous deplacez ici dans mon pays, vous vous faites soigné et vous ne payer q'apres etre totalement satisfait et vous ne payez que ce vous voulez....et tot ca une fois rentré chez vous tentez votre chance vous n'avez rien a perdre!! et je vous jure que vous sera bouch" bée!!!!!!!!!! si vous etes interessé envoyez moi un mail ici et je vous explikerez les details yekini15@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 03h36
Grossir son penis en 1semaine sans payer avant satisfaction!!!! contactez moi yekini15@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 23h25
Comment je puis augmente mon dpenis de 7.5cm.aide!
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 03h38
Je peux vrement taider et tu verras ke ca marche fai moi yekini15@hotmail.fr