670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

J'ai des problèmes avec mes amies au collège AIDEZ-MOI !!

Question de Caro35 le 24/09/2013 à 19h25
Dernière réponse le 15/02/2016 à 21h30
[ ! ]
Bonjour tous le monde, j'aimerais que vous m'aidez j'ai des graves soucis depuis la 6ème ( le début ) c'est comme ça ( je suis en 5 ème ) J'ai a peine commencer l'année que sa recommence ! L'année dernière j'avais des problèmes avec mes amies. Elles m'insultaient... bref elle me pourrissais la vie ! Elle me disais que je devais crevé en enfers.. bref ! L'année dernière elle parler tout le temps en privé ( sur moi ), elle me fessait toujours la gueule et la cette année sa recommence ! Elles ont réussis à me faire pleurer aujourd'hui ! Elle parlait derrière mon dos, elle se moquait de moi... et là j'ai pleins d'amies qu'ils me font la gueule ! Tout le monde me déteste au collège je ne sais pas pourquoi !!! J'ai pleins d'ennuis et tout les jours je rentre j'en pleure plus de 1 heure tellement que sa me soûle ! Quand je suis au collège j'ai qu'une envie c'est de rentrée ! Et quand je suis chez moi j'ai qu'une envie c'est de rester chez moi faire semblent d'être malade car j'ai peur de retournée au collège ! TOUS MES AMIES SE FOUS DE MA GUEULE!!! Même ma superbe amie qui a toujours été là pour moi, qui ma toujours soutenue et qui as souvent dit à mes amies d'arrêter de me faire la gueule... j'ai que une vraie amie c'est celle qui me soutiens toujours et en faite quand elle est avec mes amies qui me font toujours la gueule bah elle est méchante avec moi car les filles lui disent pleins de chose sur moi.. elle dise que j'ai insulter ceci celà alors que c'est faux ! Je vous en supplie aidez-moi !! Répondez le plus vite possible car sinon je crois que je vais péter un câble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Caroline !!!
Répondre
8 réponses pour « 
J'ai des problèmes avec mes amies au collège AIDEZ-MOI !!
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, as tu parler a tes parents de çe probleme ? car je suis une maman, et si mon enfant subissait ce genre de violence. je ne resterai pas sans rien faire. tu dois en parler a un adulteRédigez votre réponse en cliquant ici
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 19h49
[ ! ]
J'ai eu ce genre de problemes vers mes 14 ans Ne sois pas perturber pas ces filles car tes amis te croirais toi plutôt qu une autre certe c est dur d etre seule mais si tu a du mal a te faire amie avec les filles essaye avec des gars! Bizarre mais ils sont plus compressible parfois et les gars qui sont de ton côté vont faire que tes amies vont recommencer a te fréquenter
Référence(s) :
Ma vie
Répondre
Réponse de Caro35
Le 26/09/2013 é 19h24
[ ! ]
Oui j'en ai parler à ma mère et on a même été voir la CPE ( au collège ) on a essayer de régler le problème mais sa à l'air de continuer ! Elle continue de parler derrière mon dos, à marquer sur des pottos que je suis amoureuse de certains mecs, elle continue à se moquer de moi.. je suis à un point à péter un câble ! J'arrête pas d'en parler à mon amie qui ma toujours soutenue..; ( on va dire J ) mais elle ma fait la gueule quand je lui dis que j'en ai marre et qu'elles sont soûlante à marquer des choses comme ça ou a parler derrière mon dos ! Je sais plus quoi faire ! Je n'ai presque plus AUCUN amie car tout le monde parle derrière mon dos au gens !
Référence(s) :
Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 00h58
[ ! ]
Bah perso j'appelle pas ca des amies :o Mais ne te laisse pas faire c'est juste des gamines alors défend toi je sais pas mais fais quelque chose ou si tu peux vraiment rien faire ben demande a changer de collège si tu peux :-/
Répondre
Réponse de Caro35
Le 06/12/2013 é 14h12
[ ! ]
La sa c'est encore plus empirer ! Les gens me jugent sur mon physique ( car je suis rousse ) il me donne des baffes et tout, j'en ai marre ! Du coup j'ai suppliez ma mère de changer de collège elle veut bien mais elle dit que sa prends du temps ! Moi pendant ce temps là je me rends malade ! Venez ici pour savoir l'histoire : http://experts-univers.com/j-ai-perdu-fille-super-chere-cause-mes-problemes.html
Référence(s) :
Caro
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 13h09
[ ! ]
Bonjour Caroline, Moi aussi j'ai des problèmes comme toi... Mais ça s'est arrangé depuis peu ! (Enfin... Avec certaines personnes, pas toutes ^^). Je suis d'une naturel très chouineuse et comme toi, je pleure tous les jours. Ce qui faut faire, tu les laisses parler, ça leur passera bien. Et tu restes seule. Plus facile a dire qu'a faire, mais... Vaut parfois mieux être seule que mal accompagnée. Moi, c'est ce que j'ai fait. Je sis restée seule environs 2 mois et ça m'était égal car personne ne venait m'emmerder et se foutre de moi. Puis, des filles et certaines de mes amies ont recomençées a venir me parler... Voila... Bref, je tiens a te dire, courage ! Si tu en a vraiment marre, tu vas les voir et tu dis : "Bon, cette fois j'en ai ras-le-cul, si vous voulez dire quelque chose venez au moins le faire devant moi. Jusqu'a ce jour qui n'arriveras sans doute jamais, ne vous avisez plus de venir me voir en encore moins prétendre que vous êtes mes amies. Adieu bande de pouffiasses." Voila, en esperant t'avoir aidé, Ophelie =).
Répondre
Réponse de Caro35
Le 07/09/2014 é 12h08
[ ! ]
Merci beauucoup pour ta reponse. Cest une bonne idee en effet et je vais la suivre. Cette annee je ne suis pas dans la classe de mes potes donc je pense qu'il y aura moins dhistoires.. ;) Merci infiniment tu ma vraiment aider. ♥ ( si tu veux on peut rester en contact comme ca je texpliquerais des fois cqui se passe ;) ) Caroline
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 21h30
[ ! ]
Je suis au lycee et je te rassure sa ne vas pas durer quand on arrive au college on est dans un age cruelle ne t en fais pas sa leur passera mais ne montre pas tes faiblesse elles les utiliserons contre toi et en parle pas sur les resaux sa enpirera et les cpe ne servent pas a grand chose dans se genre de situation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai des problèmes avec mes amies au collège AIDEZ-MOI !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.261