Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Une lettre Touchante Pour mes meilleures Amies

Question posée par Liliaa le 10/04/2011 à 13h18
Bookmark and Share
SVP je veuux Une lettre Vraiment touchante Pour mes meilleures amies !! Au fait g changée d'école et depuis jles voit Plus !! Sa fé Mnt Presque 2 ans Elles me manquent trop ! Et je saiis plus Quoi faire ! Je voudrais bien renouer avec elles notre AMITIE ! Aidez Moi SVP C urgennt !! Merci d'AVANCE !
6 réponses proposées
Réponse proposée le 12/04/2011 à 18h32 - Réponse abusive ?
Il faut que la lettre vienne de ton ♥ J'ai envoyé une lettre à mes meilleures amies pareil &é pour une j'ai rappeller tous les bons souvenirs que l'on a passer ensemble, il ne faut pas te mettre une idée en tête, juste écrire ce que tu ressent sur un bout de papier =) ♥ Bonne Chance à toi &é si tu as besoins de plus de renseignement n'hésite pas à poster un commentaire =)
Bisoùus ♥
Répondre
Réponse proposée par Liliaa le 13/04/2011 à 22h17 - Réponse abusive ?
Mercii <3 :D ! mais le blème c ke je saiis pa cmment jvé formuler ! G essayer mai je sais pa par ou commencer ! :D
Répondre
Réponse proposée le 03/06/2011 à 10h58 - Réponse abusive ?
Ben meilleure tu es tout a mes yeux <3 je t'aime plus que tout au monde mais tu c'est pour toi je ferait TOUUUT.
<3 I LOVE YOU
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
de moii
Répondre
Réponse proposée le 01/07/2011 à 23h47 - Réponse abusive ?
Il faut te rapeller depuis le debut que tu la connais!
Répondre
Réponse proposée le 27/03/2012 à 20h17 - Réponse abusive ?
Tu est rentrer dans ma vie comme une petite sourij ai apris a te connaitre comme nimporte qu'elle etres malgres tout les soucis tu est ma meilleur amie
Par : Imane Khaoula Harkati Kati
Répondre
Réponse proposée le 08/05/2012 à 02h43 - Réponse abusive ?
Rappeler tout les bon souvenir , ce que tu naurais pas découvert sans elles ..
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Une si longue lettre - Mariama Bâ - Critiques, citations, extraits ... : Une si longue lettre est une oeuvre majeure, pour ce qu'elle dit de la condition des femmes. Au coeur de ce roman, la lettre que l'une d'elle, Ramatoulaye, adresse à sa meilleure amie, ... meurent en traversant les ans et les réalités, je garde i
Modèles de Lettre Voeux de Bonne Année - Le Nouvel Observateur : Modèles de lettres Voeux de Bonne Année - Voeux des Modèles de Lettres de ... Je te (vous) présente tous mes meilleurs v?ux pour cette nouvelle année qui ...
Lettre ouverte à ma meilleure amie? : 3 janv. 2010 ... Lettre ouverte à ma meilleure amie? ... Je me confie ouvertement aujourd'hui sur le site Come4News pour ... Toi, ma meilleure amie, je sais que si cet article est validé, tu le liras comme tu passais lire chacun de mes articles po
Comment rompre une amitié | Psychologies.com : J'ai rompu par lettre (vous me direz que je suis lache) surement. .... donc que j'ai récemment réaliser que 2 autres de mes meilleures amies se servaient également de moi. ... Heureusement, j'ai ma meilleure amie (ma VRAI) pour m' appuyé.
1 poème pour ma meilleure amie : Forum Teemix : 2 nov. 2005 ... Pour ma meilleure amie : - carla83220 - 3 oct à 09:42 ... Poème pour mes potes christopher,donovan et michael - switchforever - 13 avr à 17:42 .... mon coeur il y auras écris en gros et en lettre d'or "JE T'AIME ENCORE" !
Mes meilleurs amies : Une enseignante frappe une élève pour imiter ... : 8 juin 2012 ... La bande-annonce de Mes meilleures amies ( Bridesmaids ), la ... Celle-ci a présenté ses excuses via une lettre : "Je voulais vous dire à quel ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience