670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

J ai employer un gardien au senegal

Question de gorgio1940 le 19/07/2009 à 11h29
Dernière réponse le 10/10/2010 à 00h31
[ ! ]
Il me traine devant la justiste, il a toucher sa paye,pendant 2 ans, nouris loger,et simuller un cambriolage,et avoir par la suite, avoir vendu, vetements materielles, outillage, et avoir travali a l exterieur,comme maçon, ,et ce batiment, n a pas ete garder correctement,la chambre du gardien, lui server de logement,il a brancher l electricite a notre ainsu et a fait profiter, par un branchement ,du courant a notre voisin,je voudrais recuperer, ma mobilette,,son contrat etait de 3 mois ,maheureusement,les e ma maladie ne ma pas permis, de faire les chose en regle,feuilles de paye, declaration apres de la securitee social du senegal,je suis convoquer au tribunal de ties le 22 juillet, que puisje faire merçi de bien vouloir me repondre MR MIGNON
Répondre
2 réponses pour « 
j ai employer un gardien au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 10h51
[ ! ]
Français, propose service de gardiennage dans la région de Saly, projet d'installation à court terme, cherche logement sur place pour démarches. Sérieux, 40 ans, contactez moi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h31
[ ! ]
Ben je pense que vous devez vous expliquer avec ce gardien et si vraiment il est impoli et refuse de faire ce que vous lui dite vous patron ben vous réagissez et allez directement en prison et dénoncé à la prison et maintenant si vous les policiers vous écoutent et acceptent maintenant vous pouvez vivre en protection sans problème cette réponse est dédicacer a celui (celle) qui à dis que :J ai employer un gardien au Sénégal
Référence(s) :
ben c'est tout moi je vis au Sénégal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai employer un gardien au senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.844