Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

J ai employer un gardien au senegal

Question de gorgio1940 le 19/07/2009 à 11h29
Il me traine devant la justiste, il a toucher sa paye,pendant 2 ans, nouris loger,et simuller un cambriolage,et avoir par la suite, avoir vendu, vetements materielles, outillage, et avoir travali a l exterieur,comme maçon, ,et ce batiment, n a pas ete garder correctement,la chambre du gardien, lui server de logement,il a brancher l electricite a notre ainsu et a fait profiter, par un branchement ,du courant a notre voisin,je voudrais recuperer, ma mobilette,,son contrat etait de 3 mois ,maheureusement,les e ma maladie ne ma pas permis, de faire les chose en regle,feuilles de paye, declaration apres de la securitee social du senegal,je suis convoquer au tribunal de ties le 22 juillet, que puisje faire merçi de bien vouloir me repondre MR MIGNON
2 réponses pour «
j ai employer un gardien au senegal
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 10h51
Français, propose service de gardiennage dans la région de Saly, projet d'installation à court terme, cherche logement sur place pour démarches. Sérieux, 40 ans, contactez moi...
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 00h31
Ben je pense que vous devez vous expliquer avec ce gardien et si vraiment il est impoli et refuse de faire ce que vous lui dite vous patron ben vous réagissez et allez directement en prison et dénoncé à la prison et maintenant si vous les policiers vous écoutent et acceptent maintenant vous pouvez vivre en protection sans problème cette réponse est dédicacer a celui (celle) qui à dis que :J ai employer un gardien au Sénégal
Référence(s) :
ben c'est tout moi je vis au Sénégal