Bonjour a tous
je suis lokman j'ai 17ans je suis un joueur ,et je suis folle de ballon et j'ai joué en Algerie dans mon club
je suis un milieu de terrain et attaqueur ,je suis gauchier et je peut jouer avec mes 2 pieds sans trouvé un probleme,tous qui me voient disent que j'ai un grand avenir au foot mais dans ma region n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités
je voudrai jouer avec une équipe en aurope , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problrme que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi
merci beaucoup
Mon Curuculum vitea
Nom = Koné
Prenom =Moussa
Date de naissance :=14/06/1993
Lieu de naissance = Abidjan (ABOBO)
Taille =1,82 m
Poids =55 kgs
Poste = Milieu de terrain deffensif
Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant
Contact = 0020145445198
Numero de passport = 08AB52088
Qualite Sportifs
Endurance 8\10
Vivacite 8\10
Puissance 8\10
Technique 9\10
Drible 5\10
Parcours Sportif
2005-2006 preter au club Elite
2007-2008 remportele tournoi de la paix organiser pas kone ibrahim ancien internationale ivoirien Nomme meilleur passeur avec 17 passe decisif en 20 macht
2008-2009 preter au Centre de formation star accademy remporter le tournoi des Centre de formation 14 passe decisif 3 but marque et nomme joueur fair-play
motivation de joueur
Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais joue au canada avec un cub si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en egypt
merci d'avance pour tout ce que vous faites pour les Jeunes mon Age
Slt je me presente:
nom et prénom : unes mounim
date de naissance: 1992 01 09
taille : 1,86
poids : 71
poste de terrain : 7
qualité sportifs
Endurance 8\10
Vivacite 9\10
Puissance 10\10
Technique 9\10
Drible 10\10
Je suis niamien ange saki andre j'ai 15ans je suis un joueur ,et je suis folle de ballon et j'ai joué au cameroun et Maroc ensuite en cote d'ivoire dans mon centre de formation .
je suis polivalent et travailleur . ,je suis gauchier et je peut jouer avec mes 2 pieds sans trouvé un probleme,tous qui me voient disent que j'ai un grand avenir au foot .j'ai mes papiers de voyage.
je voudrai jouer avec une équipe en aurope , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,j'ai des freres en europe precisement en France,ils font de leur mieux moi aussi de mon cotes je viens sur se sites aussi. svp je suis sur de moi,aidez moi
merci beaucoup .
Référence(s) :
je fait des preparations physique chaque premiers jours de la semaine.
Mon Curuculum vitea
Nom = niamien ange
Prenom =saki andré
Date de naissance :=23.12.1995.
Lieu de naissance = Abidjan (port-bouet)
Taille =1,53 m
Poids =52 kgs
Poste =polyvalent..utile pour l'équipe.
Situation matrimoniale = seul et ecore sur la responsabilite de mes parents
Contact = 0022544402850
Numero de passport = personelle...se trouve sur mon cv.
Parcours Sportif
2000-2005 poussin ,pupille
2005-2010 en U15.
chaque vacance je joue des tournois sur 10 je remporte 7.
c'est a dire 7 finales a jouer et les vacances futures j essaye d'ameliorer mon jeu .je sort sur la permition de mes parents.
motivation de joueur
Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mes parents.
Nom = Koné
Prenom =Moussa
Lieu de naissance = Abidjan (ABOBO)
Taille =1,82 m
Poids =55 kgs
Poste = Milieu de terrain deffensif
Situation matrimoniale = Celibataire sans enfant
Contact = 0020145445198
Numero de passport = 08AB52088
Qualite Sportifs
Endurance 8\10
Vivacite 8\10
Puissance 8\10
Technique 9\10
Drible 5\10
Parcours Sportif
2005-2006 preter au club Elite
2007-2008 remportele tournoi de la paix organiser pas kone ibrahim ancien internationale ivoirien Nomme meilleur passeur avec 17 passe decisif en 20 macht
2008-2009 preter au Centre de formation star accademy remporter le tournoi des Centre de formation 14 passe decisif 3 but marque et nomme joueur fair-play
motivation de joueur
Jai l'honneur de vous solliciter avec beaucoup de Courages car jai le soutien de mon pere et ma mere . Mais seul le foot me motive en ce Jour c'est pour quoi jai foi en mon jeu et en mon Dieu . Car avec son aide Jarrivrais loin.Je voudrais joue avec un cub si vous pouvez m,aide a ce moment je suis en egypt
Référence(s) :
Nom = Koné
Prenom =Moussa
Lieu de naissance = Abidjan (ABOBO) numero 0020145445198
Bonjoure
nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI
age; 18 ans
pays ; alger algeria
nivoux ;9 ane
profestionale; fooballe
poste; gardien
email; lahdiri@live.fr
rano2003@hotmail.fr
telphone; 00213554765939
je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avec un clube a bologhine on
o.m.s.e junior merci
Salut,nous somme les représentants des formations de Manchester united,Ajax Amsterdam et la lazio de Rome près de l'Afrique. Nous avons eux votre mail sur l'univers des experts; nous désirons recruter des joueurs africains de 10 a 21 ans gratuitement si vous être interreser;ecriver nous et présenter vous a ces mail represantant.foot.africa@hotemail.fr ou a falonnecarrier@yahoo.fr pour recevoir des questions a répondre merci de nous écrire cordialement.
Bonjour Je Sur un Jeune Footballeur en Greece sa fait 7mois maintenain je sur la san clubs je sur ivoirien je sur millieu de terrain defansif je fait 1/70 le nom Diallo adama!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
numero de ma licience je reconnur a la federation ivoirien de football A17867
Bonjour
je suis Kacedali imade j'ai 22 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club
je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités
je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi
merci beaucoup
mon adresse Electronique; v-ga-zurdo-2011@live.fr
mon téléphone ; 00213556 92 18 62
ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Depuis 5 ans j'ai pratique le foot j'ai 16 ans j'ai envie joue à l’étranger parce que en Haïti je n'ai trouve pas mon soutien avec le dirigeant tu peux aider a trouver un club pour joué, je suis defenseur
Bonjour
je suis Kacedali imade j'ai 23 ans je suis un joueur.et j'ai joué en Algérie dans déférent club a Alger plus de neuf club
je suis un milieu de terrain et défenseur ,je suis gaucher le problème que dans notre pays n'existe pas des moyens pour augmente mes capacités
je voudrai jouer avec une équipe en Europe , par ce que je suis sur de moi que j'ai beaucoup de capacités et je peux jouer dans haut niveau sans problème,mais le seul problème que je ne trouve pas quelqu'un pour m'aider . svp je suis sur de moi,aidez moi
merci beaucoup
mon adresse Electronique; midou-m16@hotmail.fr
mon téléphone ; 00213556 92 18 62
ma page sur face Book ; Kacedali imade mohamed (athlète) (page officielle)
Slt g suis congolais mon nom c christian bidiwu g joue plus le (11,10,9)g tend d'ambition pour developpe mon style de jeux en deshoras de L'afrik alors please a atteindre mes vous ne serrez pas deCu suis nee le 05/7/1995 Núm:0896156453,facebook:Chris Morgan bidiwu