J'ai été piraté !! Que faire ? MovieStarPlanet

Question de Ralys le 18/07/2013 à 19h42
Jai été piraté sur moviestarplanet aidez moi svp
3 réponses pour «
J'ai été piraté !! Que faire ? MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 20h00
Ben moi c'est pas sur "moviestarplanet" que j'ai été pirater mais sur mon compte skype bref si tu veux pas que ce continu alors change ton mot de passe non ??
Réponse de Ralys
Le 18/07/2013 é 20h03
Mais le pirateur a changer l'email et le mot de passe
Réponse de stonecold80
Le 19/07/2013 é 06h49
Contactez le site mvp via ce lien http://info.moviestarplanet.fr/contact.aspx et expliquez ce qui vous est arrivé. Normalement ils ont des sauvegardes des comptes, et peuvent revenir en arrière avant les "changements de mot de passe ou de mail" cordialement