Comment ce débloquer de moviestarplanet

Moviestarplanet c mon jeu préférer mai je plus jamais rentrer sur movietarplanet aidez moi svp
43 réponses pour «
comment ce débloquer de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h29
Moi aussi je veux etre débloquer de movistar planet
Référence(s) :
débloquer moi svp
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 15h12
Bonjour comment on fait pour débloqué mon compte sur moviesta planette svp aidait moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Réponse de dragon847
Le 16/06/2013 é 15h07
Moi aussi je saiser pk parceque l adresse ip de vos ordi na pa respecter
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 13h08
Bonjour je voudrai etre debloquer sur moviestarplanette svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp c la deuxieme que je suis bloquer pour rien j'ai rien fait et on me bloque svp faite quelque chose :'(
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h02
Bonjours par colère j'ai bloqué ma meilleurs amie je voudrai la débloqué mais je sais pas comment faire aider moi svp :'( mon pseudo et lilou miku
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h41
Bonjour,je suis honete et je veux aider les enfant,si vous vouler etre vip envoyer moi votre mot de passe et votre pseudo sur tommylegros@live.fr et je vous met vip seulement pendant 1 semaine. a+
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 18h35
Bonjour aider moi a me débloquer de movie star svpsvp
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 08h54
Moi sa fait 3 fois et ma mère doit me mettre élite aujourd'hui trop presser elle sait pas que je suis bloqué je pense que d'ici demain ou vendredi jsuis débloquez de sur dans la semaine .
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h27
On vous delande pas si vous etes bloqué on vous demande si vous avez une astuce pour etre débloqué !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h32
Moi aussi je veux bien débloqué mon compte sur msp
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h54
Bonjour on ma bloqué l'IP et je voudrait savoir comment on fait pour débloque car on ma signaler pour rien au monde et la jen n'est mare Merci de répondre vite a ma réponse
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 07h18
Bjr pour les ip faut contacter moviestarplanet moi je l'ai fait et la mon ip est debloquer . Il faut juste que vous sachez bien vautre anglais (il réponde en anglais) . Je suis margaux252001msp
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h56
Ah Bon ! justement moi aussi Mon Adresse IP est bloquée :( je sais pas ques que j'ai fais pour avoir cela... J'ai envoyer un mail a Msp Et il ne m'ont toujours pas repondu depuis hier Comme quoi si c'etait possible de me debloquer et de revoir mon conte cherie :( Mais par contre je leur est parler en francais :s Tu est sur que cela marche ?
Réponse de Mymy chéwii
Le 09/04/2014 é 02h03
Moi aussi je veut etre débloquer de moviesartplanet
Référence(s) :
mon jeux
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h03
Moi jai deja etais blocker 2 fiois vous devez envoyer un mail au modo avec le numero de la cle ! puis inscrivez votre cas il vous reponderons sois ' votre acces à été blocker une période de 7 jours sois votre acces a ete blocker defenitivement :' (moi je suis encore blocker mais la ces pour toujours :'( bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h48
Moi aussi je suis bloquer avec ip svp aider moi ;(
Référence(s) :
Svp j arrte promis svp
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h49
Bojours comment on fait pour les contacter svp
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h44
Salut jvai t'aider enfaite en tout premier tu vas dans parametre ensuite tu clique sur utillisateurs bloquer quand ta cliquer dessus tu la debloque ta meilleurs amis
Référence(s) :
lina
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 21h43
Bjr sur MSP je ne peux plus me connecter et il y'a marqué IP bloqué depuis plusieurs jours il est bloqué et je voudrais savoir comment on pourrais le débloquer répondez moi vite svp
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 15h11
Pour la débloquer il faut aller au même endroit de la ou vous l'avez bloquer ensuite cliquer sur débloquer