670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ce débloquer de moviestarplanet

Question anonyme le 24/03/2013 à 13h53
Dernière réponse le 19/06/2016 à 15h42
[ ! ]
Moviestarplanet c mon jeu préférer mai je plus jamais rentrer sur movietarplanet aidez moi svp
Répondre
43 réponses pour « 
comment ce débloquer de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2013 é 19h29
[ ! ]
Moi aussi je veux etre débloquer de movistar planet
Référence(s) :
débloquer moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjour comment on fait pour débloqué mon compte sur moviesta planette svp aidait moi svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
Répondre
Réponse de dragon847
Le 16/06/2013 é 15h07
[ ! ]
Moi aussi je saiser pk parceque l adresse ip de vos ordi na pa respecter
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je voudrai etre debloquer sur moviestarplanette svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp c la deuxieme que je suis bloquer pour rien j'ai rien fait et on me bloque svp faite quelque chose :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h02
[ ! ]
Bonjours par colère j'ai bloqué ma meilleurs amie je voudrai la débloqué mais je sais pas comment faire aider moi svp :'( mon pseudo et lilou miku
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour,je suis honete et je veux aider les enfant,si vous vouler etre vip envoyer moi votre mot de passe et votre pseudo sur tommylegros@live.fr et je vous met vip seulement pendant 1 semaine. a+
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 18h35
[ ! ]
Bonjour aider moi a me débloquer de movie star svpsvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 08h54
[ ! ]
Moi sa fait 3 fois et ma mère doit me mettre élite aujourd'hui trop presser elle sait pas que je suis bloqué je pense que d'ici demain ou vendredi jsuis débloquez de sur dans la semaine .
Référence(s) :
MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 17h27
[ ! ]
On vous delande pas si vous etes bloqué on vous demande si vous avez une astuce pour etre débloqué !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h32
[ ! ]
Moi aussi je veux bien débloqué mon compte sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 20h54
[ ! ]
Bonjour on ma bloqué l'IP et je voudrait savoir comment on fait pour débloque car on ma signaler pour rien au monde et la jen n'est mare Merci de répondre vite a ma réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 07h18
[ ! ]
Bjr pour les ip faut contacter moviestarplanet moi je l'ai fait et la mon ip est debloquer . Il faut juste que vous sachez bien vautre anglais (il réponde en anglais) . Je suis margaux252001msp
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 16h56
[ ! ]
Ah Bon ! justement moi aussi Mon Adresse IP est bloquée :( je sais pas ques que j'ai fais pour avoir cela... J'ai envoyer un mail a Msp Et il ne m'ont toujours pas repondu depuis hier Comme quoi si c'etait possible de me debloquer et de revoir mon conte cherie :( Mais par contre je leur est parler en francais :s Tu est sur que cela marche ?
Répondre
Réponse de Mymy chéwii
Le 09/04/2014 é 02h03
[ ! ]
Moi aussi je veut etre débloquer de moviesartplanet
Référence(s) :
mon jeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h03
[ ! ]
Moi jai deja etais blocker 2 fiois vous devez envoyer un mail au modo avec le numero de la cle ! puis inscrivez votre cas il vous reponderons sois ' votre acces à été blocker une période de 7 jours sois votre acces a ete blocker defenitivement :' (moi je suis encore blocker mais la ces pour toujours :'( bonne chance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h48
[ ! ]
Moi aussi je suis bloquer avec ip svp aider moi ;(
Référence(s) :
Svp j arrte promis svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h49
[ ! ]
Bojours comment on fait pour les contacter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 16h44
[ ! ]
Salut jvai t'aider enfaite en tout premier tu vas dans parametre ensuite tu clique sur utillisateurs bloquer quand ta cliquer dessus tu la debloque ta meilleurs amis
Référence(s) :
lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 21h43
[ ! ]
Bjr sur MSP je ne peux plus me connecter et il y'a marqué IP bloqué depuis plusieurs jours il est bloqué et je voudrais savoir comment on pourrais le débloquer répondez moi vite svp
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 15h11
[ ! ]
Pour la débloquer il faut aller au même endroit de la ou vous l'avez bloquer ensuite cliquer sur débloquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ce débloquer de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.051