Bonjour je voudrai etre debloquer sur moviestarplanette svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp c la deuxieme que je suis bloquer pour rien j'ai rien fait et on me bloque svp faite quelque chose :'(
Bonjour,je suis honete et je veux aider les enfant,si vous vouler etre vip envoyer moi votre mot de passe et votre pseudo sur tommylegros@live.fr et je vous met vip seulement pendant 1 semaine. a+
Moi sa fait 3 fois et ma mère doit me mettre élite aujourd'hui trop presser elle sait pas que je suis bloqué je pense que d'ici demain ou vendredi jsuis débloquez de sur dans la semaine .
Bonjour on ma bloqué l'IP et je voudrait savoir comment on fait pour débloque car on ma signaler pour rien au monde et la jen n'est mare
Merci de répondre vite a ma réponse
Bjr pour les ip faut contacter moviestarplanet moi je l'ai fait et la mon ip est debloquer . Il faut juste que vous sachez bien vautre anglais (il réponde en anglais) . Je suis margaux252001msp
Ah Bon ! justement moi aussi Mon Adresse IP est bloquée :( je sais pas ques que j'ai fais pour avoir cela... J'ai envoyer un mail a Msp Et il ne m'ont toujours pas repondu depuis hier Comme quoi si c'etait possible de me debloquer et de revoir mon conte cherie :( Mais par contre je leur est parler en francais :s Tu est sur que cela marche ?
Moi jai deja etais blocker 2 fiois vous devez envoyer un mail au modo avec le numero de la cle ! puis inscrivez votre cas il vous reponderons sois ' votre acces à été blocker une période de 7 jours sois votre acces a ete blocker defenitivement :' (moi je suis encore blocker mais la ces pour toujours :'( bonne chance :)
Salut jvai t'aider enfaite en tout premier tu vas dans parametre ensuite tu clique sur utillisateurs bloquer quand ta cliquer dessus tu la debloque ta meilleurs amis
Bjr sur MSP je ne peux plus me connecter et il y'a marqué IP bloqué depuis plusieurs jours il est bloqué et je voudrais savoir comment on pourrais le débloquer répondez moi vite svp