Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Conseils pour sortir d'un découvert.

Bonjour à tous, Je suis enseignant. Ce mois-ci, j'accuse un découvert de 1640 euros. Mon salaire est de 1780 euros. J'ai un regroupement de crédit qui me prélève 580 euros par mois pendant encore trois mois (dernier prélèvement en octobre). Je n'arrive pas à en voir le bout? Est-ce faisable de m'en sortir au vu de mon salaire? j'ai compté environ 1100 euros de dépenses courantes (nourriture, loyer, assurances, prélèvement automatiques). J'ai besoin de conseils. merci d'avance.
1 réponse pour «
Conseils pour sortir d'un découvert.
 »
Réponse de Secateur
Le 17/07/2014 é 10h48
Bonjour Quand j'etais etudiant, suite a une copie de ma carte, je me suis retrouve en decouvert de 2000 Euros. J'ai du payer. L'idee avant tout est de ne pas jouer le pourrissement. Allez sans delais voir la banque. Pour moi, ils avaient accepte de geler les frais. J'ai mis quelques mois a rembourser mais sans que la situation n'empire. Bon courage!