J'ai un lave linge Faure FWT 3121 qui ne finit pas le cycle.

Sur ce lave linge, je lance un programme de lavage. Apres le lavage, la touche rinçage essorage reste allumée très longtemps (lumière jaune), puis après plus rien et la touche lavage s'allume fixement également. En général, je ne peux le faire repartir que très très longtemps après. Merci.
1 réponse pour «
J'ai un lave linge Faure FWT 3121 qui ne finit pas le cycle.
 »
Réponse de samirakrout
Le 07/10/2013 é 14h05
Le bouton de dématrrage reste coincer à changer