Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

J'ai mes chance d'être vétérinaire ??

Bonjours, je voudrai être véto j'aimerai faire bac s et la prépa A-TB ENV mais je c qu'il y a que très peu de place avec 18,38 en maths en 5 ème, et environ 17 en SVT, 18,59 en physique puis 15,03 en français es-que j'ai mes chance ?? ET beaucoup de motivation !
1 réponse pour «
j'ai mes chance d'être vétérinaire ??
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 20h44
Les étude de vétérinaire sont sert longue mais pas forcément dur .Les notes ne sont pas les choses qui feront sue tu sera véto allor avec un peu d'énergie de la concentration tu pourra sûrement y arriver et je te rasure, t'est notes sont très bone