Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Neurologie

J'ai une paralysie partielle du pied droit

D'abord j'ai senti des fourmillements dans l'un de mes orteuilles ensuite ce fut mon gros orteuille qui présentat les memes symptomes et dès lors je n'arrive plus à marcher correctement car j'ai perdu l'usage de certains mouvements de ce pied . que se passe-t-il donc? NB: et pourtant, je ne sent aucun mal
16 réponses pour «
j'ai une paralysie partielle du pied droit
 »
Réponse de shakira
Le 26/02/2010 é 09h24
Bonjour ,il faudrait consulter un specialiste de la circulation du sang ,passer une angio ,car pour moi ca indique une mauvaise circulation du sang et ca peut tourner en phlébite alors consultez le plus rapidement possible l'idéal serait un angiologue-phlébologue . Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/06/2010 é 01h54
Bon, premièrement j'aimerais savoir si c'est ton seul symptôme. Parce qu'une paralysie partielle peut être un signe de plusieurs maladie. As- tu des difficultés a faire d'autre mouvement, a parler a pensé clairement.
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h29
J'ai exactement la meme chose je ne sais pas de quoi sa peut venir je ne peu plus lever mes orteils et quan je marche je suis obliger de lever ma jambe pour que mon pied se pose comme il faut c bizarre quelqu'un c peut etre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h12
Bonjour je ne sais pas quel age vs avez mais cette paralysie du,pied pourrait etre causé par un problème sanguin rien à voir avec la circulation , c'est une maladie qui se traite mais qui est délicate , mon papa vit cela en ce moment , c'est causé par une protéine qui circule dans le sang et génére quelques soucis. Mais avant toute conclusion hative consulter un spécialiste ou faite une analyse de sang poussée .
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h18
J'ai vecu cette situation il y 1ans aprés paralysie du pied cela est remonter dans le mollet j'ai donc été opéré au chu de poitiers en urgence car je souffrait d'une sciatique poplité externe une paralysie de la jambe droites aucun geste etait possible et encor moins la marche cela fait 1ans car l'opération a été éffectuer par le docteur rigouard en neurochirurgie le 31 juillet 2011 a l'heure actuel j'ai repris le travail et je peut le remercier car sans lui je serait paralyser a ce jours
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 11h02
Moi aussi depuis quelques temps j'ai une gêne à la marche au niveau des orteils et du talon.J'ai passé des radios du pied et de la cheville: rien. J'ai vu un ostéopathe il y a 15 jours: c'est pire.J'ai l'impression d'être obligée de lancer mon pied pour marcher. Un angiologue m'a dit que ce n'était pas circulatoire. Donc cela vient peut-être du cerveau?
Réponse de EZZEDDINE_YESMINE
Le 13/09/2013 é 19h18
Aujourd'hui ma mère ne peut plus marché , son pied droit est totalement paralysie , sachant qu'hier elle pris deux poches de sang et avant hier un poche ( elle est anémique et sa moelle ne fabrique plus de sang . Bref je l'ai pris au centre ou elle a pris le sang , ils ont pensé a un infarctus , ils ont demandé un scanner du cerveau : tout est bien, ils ont demandé des médicament genre aspirine ou autres choses , et ils ont demandé qu'on la suit si jamais la paralysie touche un autre membre sachant que ma mère était sous vitamine B12 ( injection mensuelle) , mai elle cessé de prendre depuis la première transfusion ( depuis 6 mois) , transfusion chaque 15 jours bref , j'ai rien compris , g parlé au docteur de la carence de B12 qui peut engendrer une paralysie des membres inférieure , il a ecarté cette these sachant que ma sœur est atteinte de la maladie de biermer et elle aussi prend du B12
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 21h30
En gros moi aussi sa me fait ça, au début je pouvait bouger mon pied normalement mais j'arrêtais pas de me tordre la cheville (oui je sais ce n'est pas la cheville, c'est une expression.), toujours la mêm (droite), puis j'ai eu des difficultée à bouger mon pied. Je n'arrive plus a lever les orteils, ou le pied (sans décoller le talon, comme pour des musiciens de jazz qui battent la mesure) mais quand j'essaye, sa "bloque" mais ne me fait pas mal. Je pratique de la danse et de l'escalade sans problème, apart quelque fois ou je me "tord la cheville". C'est bizarre, mais pas très problématique. J'aimerais quand même savoir ce que c'est.
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 10h06
Bonjour, moi c'est plus une paralysie juste du côté du pied, j'ai 35 ans et j'ai de l'arthrose dans le bas du dos! Je fais bcp d'étirements et je prends du silicium organique en espérant que ça aille mieux car c'est un traitement très long. J'espère que c'est une bonne solution? Dites moi ce que vous en pensez? Merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 00h03
Moi c le pied gauche si je marche on dirait un gogol qui traîne son pied il retombe lourdement sa m'inquiète jai que 19ans
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 18h00
Pour ma part je suis restée assise trop longtemps sur un tabouret haut en croisant les jambes résultat jambe engourdie,mes orteils ne bouge plus et ça peut durer plusieurs jours c'est un écrasement du ou des nerfs...si ça dure je doit aller voir un neurologue
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 19h36
Bonjours je suis une sportive a tres haux niveau j'ai soulever beaucoup d althere pendent deux ans et avec pompe traction statique sur les bras et jusqu'à se 24 juillet 2013 je fais plus rien tout a basculer je suis fatiguer je récupère pas mon sommeil je dort nuit et jours avec mot de tête chronique tout se que j'ai jamais eu bref je reste allonger toute mes journées car j'ai des fourmillement engourdissement dans mes deux bras et cuisse jambe bassin en continu j'ai des fourmillement engourdissement lourdeur et brulure je marche plus trop sa me fatigue et fait mal j'ai des gros énorme contracture au trapèze et cervical et tellement contracter mes muscle j'ai des injection intramusculaire inflammatoire et même sa ne décontracte pas mes muscle je sais plus quoi faire !!! Aider moi j'ai superbe mal je plie trois seconde mon bras sa me fait trop mal même allonger j'ai mal et sa en continu 24/24 que sa peux t il etre
Réponse de flight
Le 11/03/2015 é 16h45
Salut à tous , la plupart des soucis de ce type proviennent d'un pincement discale (pincement discale vertebrale ou lombaire) un disque intervertébrale ou bien plusieurs peuvent au fil des années se degrader , les causes peuvent être nombreuses , mauvaise posture au bureau , port de charges lourdes , effort excessifs et spontané avec mauvaise repartitions des charges sur la colonne vertébrale , ..si possible evitez l’opération ! c'est mon conseil etant passé par là , une sciatique se resorbe d'elle meme en 6 semaines à condition d'observer un repos stricte et eviter de solliciter les lombaires ,...mais cela ne veut pas dire rester allongé sans rien faire et attendre .
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 19h53
Bonjour , je m'appelle Anais et moi j'ai un problème avec ma jambe et mon pieds gauche quand je marche je lève trop haut ma jambe et quand je veut levé mon pieds je n'y arrive pas , j'essaye de le tourné mais impossible , et pour de ce qui est de mon gros orteils je n'arrive pas à le levé , merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 05h23
Bonjour, depuis 2 jours je pense avoir le même soucis, je n'arrive plus à faire passer mon gros orteil par dessus celui à coter ( comme pour les croisés quoi ) et j'ai très mal derrière le genou ça me tire beaucoup surtout quand je déplie la jambe quelqu'un a déjà rencontrer ces symptômes je commence un peu à flipper la... Ça me gêne pas mal pour marcher, à savoir j'ai passer une bonne heure à foutre des coups de pieds dans une porte en fer ( pas bien la gav ) je pense que ça vient de la !
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 02h04
Merci infiniment ...