Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Professeur

J'ai perdu tout mes cours aider moi

Bonjour je suis pour l'instant sans emploi mais j'ai un diplome d'enseignante en art plastique. j'ai travaillé pendant plusieur année dans différent domaine et aujourd'hui je voudrai redonner cour, mais ma cave a été innondée avec tous mes cours. Me voila au point ZERO je suis découragée. Vu que je ne suis plus dans le dommaine j'ai perdu beaucoup d'idée pour préparer mes cours et maintenant j'en recherche des nouvelles. Merci d'avance
1 réponse pour «
j'ai perdu tout mes cours aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 10h06
J'comprend pas ! Tous les cour ki son innondé cé se que tu doi donner au eleves ??