J'ai un probleme de math je n'arrive pas aider moi

C'est urgent c'est pour mardi demain le problème c'est john dit je suis a une altitude de 1500 pieds . Alex dit je suis a 3500 mètres d'altitude . john dit je suis donc a 480 pieds plus hauts que toi alex dit je suis 1600 mètres plus bas que toi sachant que les mesures de longueurs exprimées en pieds et en mètres sont proportionnelle,determiner l'altitude en mètre de john au moment de ce dialogue ainsi que l'altitude en pieds d'alex aider moi svp je doit rédiger ce soir pour demain a rendre merci
1 réponse pour «
J'ai un probleme de math je n'arrive pas aider moi
 »
Réponse de electrik
Le 16/05/2011 é 15h23
Mais pourquoi se compliquer la vie avec une simple addition et une simple soustraction ???