Assiette reelle d'un droit de passage

Bonjour, J'ai un droit de passage avec véhicules de 2 metres acté devant notaire. mon voisin a installé une cloture à pile 2 metres, en sachant que le terrain est en pente et que nous allons devoir faire un mur pour mettre de niveau le dit passage. les deux metres doivent ils prendre en compte l'assiette définitive ou l'assiette actuelle avant aménagement, auquel cas le passage ne fera plus que 1.50 mètres!
3 réponses pour «
assiette reelle d'un droit de passage
 »
Réponse de canounet
Le 22/03/2011 é 13h29
Il est évident que les 2m doivent être disponibles après finition du passage
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 13h47
Merci, y a t'il un article sur lequel je puisse me baser car le voisin ne veut rien entendre
Réponse de canounet
Le 22/03/2011 é 14h46
Je n'ai pas d'article sous la main mais vous pouvez le trouver en fouinant sur le net sur votre moteur de recherches, tapez des mots clés comme "droit de passage" ou "servitude de passage" ou "création servitude de passage" etc.