670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement ,solde de tout compte ,le temps ?

Question de nenette11 le 30/03/2011 à 22h51
Dernière réponse le 06/04/2011 à 12h41
[ ! ]
BJOUR, Je vous ecrit concernant ma situation au travail,j ai commence a travaille a l age de 16 ANS en etant barmed cuisiniere et en faisant un cap cafe brasserie . Par la suite ,j ai ete embauche cela fait neuf ans que jy ai bosse ,car par la suite malheureusement jai ete gravement malade,je suis tombe en sortant de mon travail dus a un gros coup de fatigue ,qui par la suite ma donne une maladie ;'des plaquettes, jai la maladie depuis le 15 novembre 2008, depuis ce jour je faisai des arrets maladies tout les mois vu que jai droit pendant trois ans,a en faire. Jai ete reconnu inapte par la medecine du travail debut decembre,j ai donne cette feuille a mon patron ,jai attendu un mois, pas de nouvelles ,deuxieme mois non plus,donc il ma apeler et ma donner un entretien de prealable au licenciement ,que jai lu et signe : recu en main propre et pris connaissance,par la suite cet entreitne date du 10 fevrier,,il ma dit par la suite que j erecevrai en recommande tout solde de tout compte etc, et quil sexcusait du retard que c etait a cause du comptable ,quil avait du boulot!!!!que dois je faire? est ce logn de recevoir ce que jai droits,,,?en vous remerciant ,bien cordialement !!!!! M N
Répondre
7 réponses pour « 
licenciement ,solde de tout compte ,le temps ?
 »
Réponse de entraides
Le 30/03/2011 é 23h21
[ ! ]
Après lecture il y a un difficulté à venir en aide comme cela. Voyer un avocat (et non un délégué) A priori il n'aurais pas essayé de vous "truander" car effectivement les comptables sont hyper chargé pour les bilans de leurs clients. Mais les délais sont "flou" dans votre message. Raison pour laquelle je conseil l'avocat
Répondre
Réponse de nenette11
Le 30/03/2011 é 23h43
[ ! ]
Donc j dois aller voir un avocat, faut que j en trouve un dans ma ville,merci a vous quand meme; de quels delais vous me parlez ?
Répondre
Réponse de entraides
Le 31/03/2011 é 20h17
[ ! ]
Je faisais relation du fait qu'il vous signale pourquoi il a payé en retard. raison du délais de paiement
Répondre
Réponse de nenette11
Le 31/03/2011 é 23h11
[ ! ]
La raison concernant le retard du paiement du solde de tout compte et des conges,etc c est que le comptable n avait pas que moi a penser,!!!
Répondre
Réponse de nenette11
Le 05/04/2011 é 21h50
[ ! ]
Aidez moi!!!
Répondre
Réponse de entraides
Le 05/04/2011 é 21h57
[ ! ]
Voyez un avocat C'est le plus simple et plus sûre
Répondre
Réponse de nenette11
Le 06/04/2011 é 12h41
[ ! ]
Ok j vous remercie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement ,solde de tout compte ,le temps ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.529