Licenciement ,solde de tout compte ,le temps ?

Question de nenette11 le 30/03/2011 à 22h51
BJOUR, Je vous ecrit concernant ma situation au travail,j ai commence a travaille a l age de 16 ANS en etant barmed cuisiniere et en faisant un cap cafe brasserie . Par la suite ,j ai ete embauche cela fait neuf ans que jy ai bosse ,car par la suite malheureusement jai ete gravement malade,je suis tombe en sortant de mon travail dus a un gros coup de fatigue ,qui par la suite ma donne une maladie ;'des plaquettes, jai la maladie depuis le 15 novembre 2008, depuis ce jour je faisai des arrets maladies tout les mois vu que jai droit pendant trois ans,a en faire. Jai ete reconnu inapte par la medecine du travail debut decembre,j ai donne cette feuille a mon patron ,jai attendu un mois, pas de nouvelles ,deuxieme mois non plus,donc il ma apeler et ma donner un entretien de prealable au licenciement ,que jai lu et signe : recu en main propre et pris connaissance,par la suite cet entreitne date du 10 fevrier,,il ma dit par la suite que j erecevrai en recommande tout solde de tout compte etc, et quil sexcusait du retard que c etait a cause du comptable ,quil avait du boulot!!!!que dois je faire? est ce logn de recevoir ce que jai droits,,,?en vous remerciant ,bien cordialement !!!!! M N
7 réponses pour «
licenciement ,solde de tout compte ,le temps ?
 »
Réponse de entraides
Le 30/03/2011 é 23h21
Après lecture il y a un difficulté à venir en aide comme cela. Voyer un avocat (et non un délégué) A priori il n'aurais pas essayé de vous "truander" car effectivement les comptables sont hyper chargé pour les bilans de leurs clients. Mais les délais sont "flou" dans votre message. Raison pour laquelle je conseil l'avocat
Réponse de nenette11
Le 30/03/2011 é 23h43
Donc j dois aller voir un avocat, faut que j en trouve un dans ma ville,merci a vous quand meme; de quels delais vous me parlez ?
Réponse de entraides
Le 31/03/2011 é 20h17
Je faisais relation du fait qu'il vous signale pourquoi il a payé en retard. raison du délais de paiement
Réponse de nenette11
Le 31/03/2011 é 23h11
La raison concernant le retard du paiement du solde de tout compte et des conges,etc c est que le comptable n avait pas que moi a penser,!!!
Réponse de nenette11
Le 05/04/2011 é 21h50
Aidez moi!!!
Réponse de entraides
Le 05/04/2011 é 21h57
Voyez un avocat C'est le plus simple et plus sûre
Réponse de nenette11
Le 06/04/2011 é 12h41
Ok j vous remercie