J'ai un probleme sur ma opel astra h 1.7 cdti - Page 2

Question de ninio69 le 29/07/2010 à 07h23
Bjr a tous , voila jai une opel astra h 1.7 cdti 5porte el demare normalmen mais elle cale au chaud apres 15 a20 mn rien ne salume pas de bruit rien...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
j'ai un probleme sur ma opel astra h 1.7 cdti
 »
Réponse de tess30
Le 08/04/2012 é 16h33
La sonde pmh (capteur villebrequin) a été changer, ça vient pas de la, le problème reste le même, on galère on en peux plus! Du coup on la mis en vente dans l'état à 1600€ on la brade tampis
Réponse de tess30
Le 08/04/2012 é 16h35
La sonde pmh ( capteur vilebrequin) a été changé et le problème reste le même. On galère on en peux plus! Du coup on la mis en vente dans l'état on la brade a 1600€
Réponse de Z313
Le 27/04/2012 é 18h10
Salut, sachez qu'un constructeur vous vend entre 15 et 20% de SAV payant quand vous achetez un véhicule neuf. Toutes les marques posent des problèmes, chez certaines c'est en milliers d'euros. C'est le business qui est comme çà, ils gagnent moins sur la vente, mais se renflouent sur le SAV. Donc, vous n'avez pas fini de mettre la main à la poche...
Référence(s) :
c'est mon job
Réponse de sebastien35
Le 03/05/2012 é 12h07
Bonjour ayant une opel astra diesel de 2010 1.7 cdti de 125 ch 43000 km au compteur j ai eu 2 fois le tour je suis parti a paris 2h30 de route la voiture a pas rouler 5h00 donc je reprend la voiture je la démarre la voiture tourne comme une patate ralenti instable alors très très fort je coupe le moteur je rallume meme probleme je prend la route quand meme apres 40 min de route je me suis dit je prend une petite pause pour voir si le moteur tourne mieux bizard plus rien le moteur tourne nikel j ai eu le meme probleme a 5000 km et maintenant a 42000 km j ai du changer 2 bougie de préchauffage et a 42000 km encore une autre donc 3 bougie qui a eu le meme probleme ????
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 12h16
Bonjour moi aussi j'ai eu le même problème. Et j'ai changer la sonde pmh elle régule l'injection et depuis tout marche
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h43
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème l'an dernier. Après avoir fait plusieurs garagiste, j'ai fait changer le capteur de position du vilebrequin moteur (160H€ TTC) depuis je n'ai plus de problème. Bon courage
Réponse de Ljo7971
Le 20/02/2013 é 18h56
Bonjour pourriez vous m'aider j'ai une astra gtc de 2006 1700cdti au démârage elle touse ensuite on dirais que tout le moteur tremble ensuite elle s'allume. Changer alternateur new batterie new demareur new bougie et toujours pareille ????
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h07
Bonjour à tous, Voici mon problème pour faire simple, voici une petite vidéo et une description des problème si quelqu'un à un avis dessus... Merci beaucoup d'avance. http://www.youtube.com/watch?v=qV8KKAjHexA Opel Astra 1.7 CDTI 100ch élégance 2006 / 154 000km Mise en mode dégradé subite =... -Voyant "clé+voiture" + "ESP" -Perte de puissance -Pédale d'accélérateur inutilisable -Compte tours qui monte et se bloque à 1 200t/m Je parcours les forums à la recherche de solution et plusieurs explications sont possibles et pas garantie, EGR, électrovanne, pédale d'accélérateur, l'uec (humidité) pompe à injection... Avant d'aller en dernier recours chez Opel qui annonce à l'horizon une facture très salé^^ je souhaiterais avoir l'avis de mécanicien sur le problème. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Cette vidéo pourra peut être aider d'autre personne dans le même cas.
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 12h57
Bonjour moi j'ai un gros problème sur mon astra GTC sport, Ma compagne a fait le plein en même temps que le camion remplissez la citerne de la station. Depuis, au bout de 20 min de route soi elle broute ou elle cale et je suis obliger d'attendre 10 a 15 min avent qu'elle reparte. Changer le filtre a essence mais rien ni fait. Es des dépots dans le reservoire? Ou es une coincidence? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 21h39
Bonjour "sebastien35" j'ai exactement la même chose sur mon Opel Astra 1.7 Apres plus de huit mois ou je traîne cela, j'ai trouvé quelqu'un pour me passer la valise dessus( pas chere), résultat le capteur mort haut serai HS!!! Et toi as-tu trouver la solution pour ta voiture?! Moi je croise les doigts et espère que c'est bien le capteur !
Réponse de sebastien35
Le 13/06/2013 é 21h42
Ok ok merci et combien la piece environ ?
Réponse de zigotor
Le 14/06/2013 é 07h07
Bonjour, pensez a verifier les codes erreur. Moteur eteint, enfoncer la pedales de frein et d'accelerateur et mettre le contact sans demarrer. Noter le ou les codes. Pour ma part j'ai fait changer le capteur PMH ou villebrequin pour 266€. La piece fait 100€ le diag est à 94€ et la reste pour la main d'oeuvre. Pour le PMH le code est ECN 33529 ou 528. Bon courage a vous. PS : depuis changement plus de pb. Roule bien, demarre a chaque fois, ne cale plus en roulant.
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 11h00
Voir le delco c'est sur
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 12h08
Quel année l'opel ? et combien de kilomètres ?
Réponse de fouadfouad635
Le 11/04/2014 é 23h12
Bonjour moi j ai une opel astra h 17cdti 125 cv et le moteur tremble a l arret et aussi j ai le joint du capuchon du filtre a huile qui j abime et provoque une fuite d huile au niveau capuchon filtre a huile quelqu un connaitrai ce probleme merci bien a vous
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 07h57
Cherche pas j'ai le méme probleme, li s'agit du module haute tension qui se trouve dérriere le moteur sur opel astra diesel
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 20h56
Bonjour J'ai un probleme d'amorce de pompe à injection j'ai remplacer le moteur et plus moyen de la redemarrer , parfois elle démarre et tourne un peu au ralentit mais n'accèlere pas et puis s'arrète. Ou se trouve ce capteur de vilebrequin?
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 11h34
J'ai exactement le meme probleme prenez contact avec moi au 0762407832 ou 0950708489
Réponse de moncef04
Le 07/09/2015 é 19h26
'ai un soucis depuis quelques jours avec mon OPEL Astra H 1.7cdti de fin 2004, Des quelle est chaude elle ne démarre plus, obligé d'attendre pratiquement 30min pour qu'elle redémarre et depuis cet semaine, j'ai fait encore l'essai ce matin, si je la laisse tournée 30min environ, elle s'arrête toute seul sans voyant comme si que c'était moi qu'il avait arrêté et elle ne redémarre pas pendant environ 30min puis après c'est bon.
Réponse de zigotor
Le 07/09/2015 é 20h01
Changer le capteur pmh aussi appelé capteur vilbrequin. Vous trouverez son emplacement sur google.