Station lavage

Question de Tex37 le 18/04/2011 à 22h33
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une station de lavage sur TOURS ou sa péripherie 3 Pistes +1 rouleau. Je ne dispose pas d'un terrain .Apport. J'aimerai garder mon activité professionnelle ,le temps de financer mon investissement quelles sont les démarches? Y a t il des projets clés en mains? Ouvrir plutot avec ou sans franchise? Merci pour vos réponses dans l attente de vous lire cordialement
3 réponses pour «
station lavage
 »
Réponse de O PLUS Distribution
Le 27/04/2011 é 16h45
Bonjour, Nous sommes le Groupe O PLUS, installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage ; suite à votre message nous pouvons vous chercher le terrain pour être sûr que votre station puisse marcher correctement. En effet, le terrain est la partie la plus importante pour que cela fonctionne très bien et en fonction de l'emplacement nous vous expliquerons quel type de station il faut mettre en place. Il faut savoir qu'une piste coûte environ entre 20.000 et 40.000 €uros et un portique aux alentours de 140.000 € mais cela dépend de beaucoup de paramètres qu'il reste prudent de bien analyser.Nous nous occupons également de toute la publicité et de toutes les démarches administratives pour vous. Nous avons notre propre plate-forme pour la livraison des produits de nettoyage ce qui vous évite d'avoir des intermédiaires supplémentaires. Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre, je vous adresse mes coordonnées téléphoniques : 06.07.53.21.92 ou par mail : c.souchard@oplus-distribution.com. Bien cordialement, Catherine SOUCHARD
Référence(s) :
Installateur de station de lavage et fabricant de produits de nettoyage
Réponse de O PLUS Distribution
Le 10/05/2011 é 12h55
Bonjour, Je souhaiterai vous aider dans votre projet en tant qu'installateur de station de lavage et fabriquant de produits de nettoyage. J'ai la possibilité avec le groupe O Plus de vous aider de A à Z dans la réalisation de votre projet; D'autre part, étant responsable du secteur, je peux vous rencontrer afin de vous apporter les conseils nécessaires pour mener à bien votre projet. N'hésitez pas à me contacter au 06.07.53.21.92 ou par mail : c.souchard@oplus-distribution.com.
Référence(s) :
O PLUS
Réponse de AWS
Le 05/01/2012 é 10h00
Bonjour, Créer une station de lavage auto dépend de beaucoup de facteurs importants. Il est difficile ici de vous renseigner convenablement. Les informations à retenir avant tout : - lieu d'implantation, - concurrence sur place, - type de station souhaitée Simplement, pour une station de haut niveau complète il vous faut tout de même compter un budget global entre 350 000 et 450 000 euros. Il y a moins cher bien sur...mais attention à "moins cher" : tirer le prix vers le bas, c'est inévitablement tirer la qualité vers le bas...et ensuite à l'exploitation au quotidien on s'aperçoit vitre des erreurs commises. Nous sommes constructeur de station de lavage HP avec portique HP sans contact. Si vous le souhaitez, consultez notre site : autowashsystem.eu.... Ou encore : 0637 489 332 Bien cordialement. Michel