670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai travaillé 26 mois sans être déclaré

Question de YONISSART le 10/01/2016 à 14h41
Dernière réponse le 10/01/2016 à 14h57
[ ! ]
Bonjour J'ai travaillé de octobre 2003 à janvier 2006 dans une société sans être déclaré ( je l'ai appris 1 mois après en allant à URSSAF, alors que j'avais contrat, bulletins de salaires,... ) Personne ne sais me répondre à ce sujet: comment retrouver le bénéfice de ces 26 mois ( ceci inclue la CPAM, malakoff mederic............... ) Je précisé également avoir eu un procès aux Prud'Hommes, gagné après 6ans de procédures, et que dessus il est bien marqué "relation de travail pendant toute la période" Merci
Répondre
4 réponses pour « 
J'ai travaillé 26 mois sans être déclaré
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2016 é 14h48
[ ! ]
Que précise le jugement rendu en votre faveur, concernant ces cotisations ?
Répondre
Réponse de YONISSART
Le 10/01/2016 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Le jugement précise "relation de travail" mais rien pour les cotisations; mais mon avocat m'a dit qu'avec ce Jugement, je pourrais obtenir les trimestres manquants
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2016 é 14h55
[ ! ]
Votre avocat vous a dit cela sans plus de précisions ? Posez-lui tout simplement la question, il connait mieux votre dossier que nous. Mais en tout cas, si les cotisations n'ont pas été versées par l'entreprise, vous n'aurez aucun droit à retraite pour cette période. Il faudrait que l'entreprise régularise la situation et s’acquitte des cotisations pour cette période. Ou alors, les dommages et intérêts que vous avez obtenus compensent le préjudice lié à ces cotisations non versées. Le jugement est probablement plus précis sur ce point.
Répondre
Réponse de YONISSART
Le 10/01/2016 é 14h57
[ ! ]
Ou l'entreprise a été mise en liquidation judiciaire en septembre 2009, soit 3ans avec le Jugement et règlement définitif de cette affaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai travaillé 26 mois sans être déclaré
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.526