Bonjour
J'ai travaillé de octobre 2003 à janvier 2006 dans une société sans être déclaré ( je l'ai appris 1 mois après en allant à URSSAF, alors que j'avais contrat, bulletins de salaires,... )
Personne ne sais me répondre à ce sujet: comment retrouver le bénéfice de ces 26 mois ( ceci inclue la CPAM, malakoff mederic............... )
Je précisé également avoir eu un procès aux Prud'Hommes, gagné après 6ans de procédures, et que dessus il est bien marqué "relation de travail pendant toute la période"
Merci
Bonjour
Le jugement précise "relation de travail" mais rien pour les cotisations; mais mon avocat m'a dit qu'avec ce Jugement, je pourrais obtenir les trimestres manquants
Votre avocat vous a dit cela sans plus de précisions ? Posez-lui tout simplement la question, il connait mieux votre dossier que nous.
Mais en tout cas, si les cotisations n'ont pas été versées par l'entreprise, vous n'aurez aucun droit à retraite pour cette période. Il faudrait que l'entreprise régularise la situation et s’acquitte des cotisations pour cette période.
Ou alors, les dommages et intérêts que vous avez obtenus compensent le préjudice lié à ces cotisations non versées. Le jugement est probablement plus précis sur ce point.