Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J ai trouver un objet dans ma cave je sais pas ce que sait

Question de 9marie le 23/01/2018 à 17h20
Jai un objet que j'ai récupéré dans ma cave et je sais pas ou m'adresser pour savoir ce que sais. Merci d'avance pour votre réponse
12 réponses pour «
j ai trouver un objet dans ma cave je sais pas ce que sait
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2018 é 19h03
Bonjour, vous pouvez : - soit nous montrer une photo de cet objet (mais il y a souvent des pare-feux qui apparaissent sur l'écran de l'ordinateur que j'utilise) ; - soit nous décrire cet objet, mais avec précision (couleur, forme, volume, etc.)
Réponse de 9marie
Le 24/01/2018 é 19h50
Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de me lire je ne peux pas vous décrire l'objet car c'est trop complexe. Je n'arrive pas a vous transmettre les photos comment on peut procéder.
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/01/2018 é 22h00
Donc c'est un prank !
Réponse de 9marie
Le 24/01/2018 é 22h09
Non non c’est rien de ca
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/01/2018 é 22h10
Alors décrivez le nous
Réponse de 9marie
Le 24/01/2018 é 22h14
J aurait dû mal mais je vais essayer Apparemment ce serait un objet que on trouve dans un moteur peut être d un bateau ou autre J’ai fait des photos
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/01/2018 é 22h27
Donc cela pourrait être une pièce laissé par le dernier à être passer . Par-contre vous pouvez vous abstenir des photos je ne connais rien à la mécanique (en vrai j'ai 13 ans)
Réponse de 9marie
Le 24/01/2018 é 22h30
C’est pas sérieux je vais informer le site
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/01/2018 é 22h34
Hein.... Oh c'est pas vrai...un sanglier a fait un crie un peu...bizarre et cela ma fait très peur
Réponse de Jean R.
Le 24/01/2018 é 22h41
Pour nous montrer des images, il existe par exemple les sites : - www.zimagez.com ; - www.hostingpics.net ; - www.hiboox.fr.
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/01/2018 é 22h46
Ouais bon moi je vais me coucher et j'irai voir demain . Bonne nuit !
Réponse de Jean R.
Le 25/01/2018 é 19h32
Voici des hypothèses : - allumeur ; - arbre à cames ; - axe des culbuteurs ; - axe de piston ; - bielle ; - bloc ; - bougies ; - cache-culbuteurs ; - carter de distribution ; - carter d'huile ; - chaine de distribution ; - couronne dentée entrainée par le démarreur ; - crépine de pompe à huile ; - culbuteurs ; - culasse ; - cylindre ; - joint de cache-culbuteurs ; - joint de carter ; - joint de culasse ; - piston ; - pompe à huile ; - pompe à essence ; - poussoirs ; - ressorts de soupapes ; - segments ; - soupapes ; - tiges de commande des culbuteurs ; - vilebrequin ; - volant moteur.