J'ai urgemment besoin d'un boulot ou job

Pourrez vous chers recruteursm'embaucher dans votre entreprise comme receptionniste ou commerciale?
3 réponses pour «
j'ai urgemment besoin d'un boulot ou job
 »
Réponse de segas
Le 29/07/2009 é 11h25
Bonjour si vous m’avez écrit je suppose que vous êtes déterminé à ne pas vous laisser emporter par la crise mondiale et son cortège de misère Vous voulez devenir quelqu’un rapidement ? Alors il y a des choses que vous devez comprendre - La vie est cruelle c’est une phrase qui paraît dure c’est vrai mais c’est ainsi, regardez le taux de chômage, les pauvres dans les rues, la misère croissante ; regardez à quel point vous en êtes - Si vous ne vous décidez pas à vous battre et faire les sacrifices qu’il faut pour vous en sortir, personne ne le fera pour vous, alors vous risqué de continuer à mener une vie misérable ; minable et pleine de frustration - On veut souvent nous faire croire autre chose, mais comprenez une bonne fois pour toute que dans la vie rien n’est gratuit, regardez autour de vous, tout s’acquiert à prix d’argent, voiture, nourriture ;logement…. - Les gens les plus pauvres et qui risquerons chaque jour de s’enfoncer davantage dans une vie de plus en plus misérable, sont ceux qui perdent leur temps en réflexion ; en hésitation ; qui ne prennent aucune initiative, qui pensent que tout leur tombera tout cuit du ciel, qui voit l’arnaque partout et du coup tombe dans un laxisme et une paranoïa qui leur fait rater toute occasion de réussir… croyez moi le père noël c’est pour les enfants, réveillez-vous, prenez des initiatives…initiatives calculées et réfléchies certes mais prenez des initiatives…croyez moi on ne peut pas tout prévoir dans la vie …et la voie du succès se trouve bien souvent là ou on l’imagine le mois Si vous êtes vraiment décidé à changer votre vie dans les 5 prochains jours lisez la suite Pourquoi ne pas être maître de l'amélioration de votre condition sociale plutôt que de dépendre du fait que quelqu'un veuille bien accepter votre dossier et vous embaucher? Vous avez un projet ou vous avez urgemment besoin d’argent sans pour autant présenter des garanties forcement suffisante ? Vous avez une préférence pour les prêts faits par des particuliers plutôt que ceux offerts par des entreprises, et autres structures souvent trop compliqués Découvrez notre document régulièrement mis à jour qui liste les contacts des particuliers qui offrent des prêts express aux conditions les plus simples du monde pour tous (nous insistons : pour tous) et cela quelque soit le montant Vous voulez donner un coup de fouet à votre vie en ces temps de crise c’est maintenant Info ; les demandes de prêts sont généralement satisfaites à 90% et dans un délai de 5 jours Demandez tout de suite votre exemplaire Plus d'une dizaine de millions de personnes ont pu résoudre leurs problèmes financiers, réaliser leurs projets, leurs rêves grâce aux adresses de généreux et riches particuliers immédiatement prêts et disposés à vous aider, que nous publions aujourd'hui depuis 12 ans L’innovation cette année c'est que contrairement aux éditions précédentes, nous éclatons le document en 4 sous documents pour répondre aux besoins spécifiques des demandeurs que vous êtes L’un des principaux avantages c'est la réduction considérable du prix du document qui bien qu'étant d'un appui sans pareil à l'amélioration de la condition du niveau de vie, demeurait tout de même hors de prix pour beaucoup de personnes Ainsi en fonction de votre besoin, obtenez les contacts qui vous conviennent votre besoin financier immédiat liste d'adresses appropriées Jusqu’à 5000 euros document Particular class (39 euros) 406contacts 5 001 à 15 000 euros document Cash Money (77 euros) 228 contacts 15 001 à 100 000 euros document Business Class (153 euros) 176 contacts 100 001 à 500 000 euros document Premium (325 euros) 54 contacts plus de 500 000 euros document Prestige (770 euros) 42 contacts Pourquoi obtenir au moins un de ces documents? • plus de 3 millions de personnes en 2008 ont pu résoudre leurs problèmes financiers, réaliser leurs projets grâce à ces contacts • le prêt peut être sollicité tant pour un usage personnel que pour un projet • 90% de chance d'obtenir le montant demandé et qui vous est versé dans un délai maximum de 5 jours quelque soit votre pays de résidence • aucune garantie préalable obligatoire • moyens de réception du montant, conditions et délais de remboursement proposés par vous même • taux d'intérêt de remboursement maximum de 0,5 % /an • pour certains types de projets certains des donateurs dont les contacts sont dans les différents types de documents peuvent vous accorder des fonds sans vous demander le moindre remboursement • Dorénavant vous disposez d’une source constante de contacts de riches particuliers que vous pouvez solliciter chaque fois que vous le désirez et sans plus trop chercher (votre document est régulièrement mis à jour sur simple demande) - La chance inouïe de résoudre vos problèmes, de réaliser vos rêves s'offre à vous....saisissez la, vous voulez travaillez avec des gens sérieux de votre pays ou du monde entier ? C’est le moment Procurez vous maintenant l'exemplaire qui correspond à vos besoins immédiats Commandez par moneybooker à: primocollector@yahoo.fr ou par autre moyen proposé par vous-même les contacts vous sont transmis par mail dès reception de votre paiement
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 22h00
Il es au chomage et celui-ci essaie de lui vendre des trucs. Incroyable! Quel mezquin.
Réponse de phone18e
Le 13/06/2012 é 12h24
Bonjour, si vous avez besoin d'argent rapidement, voir immédiatement appelez moi. Moyens très simple, pas d'histoire de trucs internet ou autres. Je suis joignable au 0753196976 et je mes situe dans le 18e. Merci