COMMERCANTE EN ENTREPRISE INDIVIDUEL SOUHAITE EMBAUCHER EN CDD

Bonjour, je suis commerçante (dépôt vente pour enfant) en entreprise individuelle. Je vais devoir subir une opération suivi d'un arrêt de travail. Afin d'éviter de fermer la boutique pour un certains laps de temps, je souhaiterais soit embaucher une personne que je connais bien en CDD ou comme stagiaire, ou comme ....... en fait je ne sais pas du tout ce qui est le plus intéressant et le moins couteux. pourriez vous m'aider ? Avec tous mes sincères remerciements, Très cordialement
1 réponse pour «
COMMERCANTE EN ENTREPRISE INDIVIDUEL SOUHAITE EMBAUCHER EN CDD
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2015 é 22h17
à ma connaissance, le cdd est la seule solution