670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bésoin d'un prêt urgemment

Question de sara_morinfr le 16/03/2010 à 09h35
Dernière réponse le 11/04/2013 à 00h30
[ ! ]
Bonjour je suis dans une situation critique et j'aimerai obtenir un prêt de 10000 euros urgemment au taux de 4% et chaque mois je ferai un transfert dans votre compte jusqu'au solde . pour des amples informations répondez moi et je vous communiquerai mon email perso. je suis digne de confiance ecrivez moi je vous expliquerai en détail mon projet
Répondre
4 réponses pour « 
Bésoin d'un prêt urgemment
 »
Réponse de roboga
Le 17/08/2010 é 00h30
[ ! ]
Offre de pret en 24h Bonjour, Je suis Mrbouvier frank de nationalité Française . Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes de prêts allant jusqu'à 900.000 euro Dans le but de pouvoir monter une societé avec certains partenaires ou les projets sont en cours d'être réalisé d'ici 7 ans,je désire tourner mes fonds afin de pouvoir arriver à mes fins utiles Pour ce faire Contactez moi pour plus de précision, je peux être votre porte bonheur car je vous donne tout le temps possible de remboursement à convenir. Premier condition Vous avez des difficultés a obtenir un prêt auprès de votre banque ;vous avez besoin d'argent ;vous êtes dans une situation inconfortable vous avez du mal a boucler les fin de mois plus de soucis a vous faire je propose de vous prêter de l'argent avec un taux d'intérêt raisonnable mon capitale est de 5 000.000€ je suis disposer a octroyer des prêts allant de 2000€ à 900.000€ si vous avez besoin de mes services n'hésiter pas a me contacter je vous aiderai:
Répondre
Réponse de colienne
Le 08/09/2010 é 09h37
[ ! ]
Bonjour je cherche un pret de 1000euros merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h27
[ ! ]
Hello, If you are still interested in getting the loan contact us via our Email spencerloanfirm00@gmail.com an we will be ready to answer you okay. Regards Mr Belly
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 00h30
[ ! ]
الينسون JONES INC يقدم عرضا قرض خاص 3٪. اليوم أريد منك أن تعرف أن كنت قد وصلت أخيرا المرحلة حيث أن كل ما تبذلونه من مشاكل مالية قد انتهت هنا في الينسون JONES INC، ونحن نقدم القروض للعملاء في جميع أنحاء العالم الذين يحصلون على قرض من interestedin لنا، نحن نقدم أنواع مختلفة من القروض مع انخفاض سعر الفائدة من 3٪. هل كان لديك أزمة مالية لبعض الوقت، ثم تقلق لا أكثر، لأن الينسون JONES INC يمكن الحصول على القرض الذي وسوف تساعد على التخلص من المشاكل المالية كل ما تبذلونه من اتصل بنا اليوم والحصول على قروض من خلال عنوان بريدنا الإلكتروني allisonjonesinc@yahoo.com مع المعلومات التالية. الاسم: الدولة: الدولة: العنوان: الجنس: العمر: المدة: رقم الهاتف: السبب من القرض: استكمال المعلومات والعودة لنا اليوم على القرض، رجاء بريد إلكتروني allisonjonesinc@yahoo.com الآن والحصول على قرض اليوم. شكرا لك. الينسون JONES مدير الشركة. عزيزي القارئ يجب أن نلاحظ أن هذا العرض هو للفرد التفكير خطيرة والشركات وcompanies.Do تدع هذه الفرصة تمر بك by.get القرض الخاص بك على حل المشاكل المالية التي تتعامل معها، ونحن نقدم لكم كل على قدر معرفتي ورضاكم ينبغي لأي الأفراد المهتمين وشركات، والشركات التي ترغب في الحصول على القرض في شركتي الاتصال allisonjonesinc@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bésoin d'un prêt urgemment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.812