Bésoin d'un prêt urgemment

Question de sara_morinfr le 16/03/2010 à 09h35
Bonjour je suis dans une situation critique et j'aimerai obtenir un prêt de 10000 euros urgemment au taux de 4% et chaque mois je ferai un transfert dans votre compte jusqu'au solde . pour des amples informations répondez moi et je vous communiquerai mon email perso. je suis digne de confiance ecrivez moi je vous expliquerai en détail mon projet
4 réponses pour «
Bésoin d'un prêt urgemment
 »
Réponse de roboga
Le 17/08/2010 é 00h30
Offre de pret en 24h Bonjour, Je suis Mrbouvier frank de nationalité Française . Je suis à votre disposition pour toutes vos demandes de prêts allant jusqu'à 900.000 euro Dans le but de pouvoir monter une societé avec certains partenaires ou les projets sont en cours d'être réalisé d'ici 7 ans,je désire tourner mes fonds afin de pouvoir arriver à mes fins utiles Pour ce faire Contactez moi pour plus de précision, je peux être votre porte bonheur car je vous donne tout le temps possible de remboursement à convenir. Premier condition Vous avez des difficultés a obtenir un prêt auprès de votre banque ;vous avez besoin d'argent ;vous êtes dans une situation inconfortable vous avez du mal a boucler les fin de mois plus de soucis a vous faire je propose de vous prêter de l'argent avec un taux d'intérêt raisonnable mon capitale est de 5 000.000€ je suis disposer a octroyer des prêts allant de 2000€ à 900.000€ si vous avez besoin de mes services n'hésiter pas a me contacter je vous aiderai:
Réponse de colienne
Le 08/09/2010 é 09h37
Bonjour je cherche un pret de 1000euros merçi
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h27
Hello, If you are still interested in getting the loan contact us via our Email spencerloanfirm00@gmail.com an we will be ready to answer you okay. Regards Mr Belly
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 00h30
الينسون JONES INC يقدم عرضا قرض خاص 3٪. اليوم أريد منك أن تعرف أن كنت قد وصلت أخيرا المرحلة حيث أن كل ما تبذلونه من مشاكل مالية قد انتهت هنا في الينسون JONES INC، ونحن نقدم القروض للعملاء في جميع أنحاء العالم الذين يحصلون على قرض من interestedin لنا، نحن نقدم أنواع مختلفة من القروض مع انخفاض سعر الفائدة من 3٪. هل كان لديك أزمة مالية لبعض الوقت، ثم تقلق لا أكثر، لأن الينسون JONES INC يمكن الحصول على القرض الذي وسوف تساعد على التخلص من المشاكل المالية كل ما تبذلونه من اتصل بنا اليوم والحصول على قروض من خلال عنوان بريدنا الإلكتروني allisonjonesinc@yahoo.com مع المعلومات التالية. الاسم: الدولة: الدولة: العنوان: الجنس: العمر: المدة: رقم الهاتف: السبب من القرض: استكمال المعلومات والعودة لنا اليوم على القرض، رجاء بريد إلكتروني allisonjonesinc@yahoo.com الآن والحصول على قرض اليوم. شكرا لك. الينسون JONES مدير الشركة. عزيزي القارئ يجب أن نلاحظ أن هذا العرض هو للفرد التفكير خطيرة والشركات وcompanies.Do تدع هذه الفرصة تمر بك by.get القرض الخاص بك على حل المشاكل المالية التي تتعامل معها، ونحن نقدم لكم كل على قدر معرفتي ورضاكم ينبغي لأي الأفراد المهتمين وشركات، والشركات التي ترغب في الحصول على القرض في شركتي الاتصال allisonjonesinc@yahoo.com