Whirlpool adp 4109 s’arrête !

Question de d_run le 02/09/2012 à 12h58
Bonjour, Quand je le met en route, quelque soit le programme, 1) Il démarre en évacuant l'eau 2) L'eau arrive pendant 1 min environ ( jusque la aucun problème ) 3) Une pompe se met en marche met après 10 sec elle se bloque et essaye de redémarrer 3 à 4 fois 4) ensuite l'eau s'évacue ... et il s'arrête Pas de clignotement de la LED Ok/Start Quelqu'un a une solution svp ?
7 réponses pour «
whirlpool adp 4109 s’arrête !
 »
Réponse de mimi54
Le 02/09/2012 é 20h32
Bonjour enlevez la tole coté droit controlez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de d_run
Le 02/09/2012 é 20h35
Je vous remercie pour votre réponse. Mais vérifier quoi exactement, svp ?
Réponse de mimi54
Le 02/09/2012 é 20h48
Re démontez et controlez si la pompe de cyclage n'est pas bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de d_run
Le 02/09/2012 é 20h51
Et autre question, quand vous parlez de la tole coté "droit"...cela veut dire avec la porte d'ouverture du lave vaisselle face a moi ? merci
Réponse de mimi54
Le 02/09/2012 é 20h56
Re bien sur car si je marque le coté,c'est toujours par rapport à la porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de d_run
Le 02/09/2012 é 21h01
Je vous remercie encore pour votre aide. Je vais essayer de vérifier cela. Bien a vous
Réponse de d_run
Le 04/09/2012 é 10h15
Apres avoir démonté la pompe de cyclage et vérifié la rotation manuellement, puis test direct sur le secteur. Elle fonctionne. Remise en place et test. Tout refonctionne parfaitement. Mais jusqu'a quand ? ;-) juste un détail, il est impossible de réutiliser les colliers-serres-tuyaux d'origines. Il faut en acheter d'autre. Encore merci a Michel pour son aide et ses bons conseils :-)