669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

J’aime un chanson sur le "Happy Feet 2"

Question de kooper le 24/08/2011 à 09h21
Dernière réponse le 27/05/2017 à 10h01
[ ! ]
Bonjour, j’aime un chanson sur le "Happy Feet 2", mais je ne sais pas quel est le nom de cette chanson que les cinq petits pingouins chantent quand Mambo a quitté de son maison? Qui le sais? Cordialement!
Répondre
3 réponses pour « 
j’aime un chanson sur le "Happy Feet 2"
 »
Réponse de rouse
Le 24/08/2011 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, j’aime bien "Happy Feet" , et ai vu son bande-annonce sur un site il y a quelques jours, je vous partage : http://blog.myefox.fr/video/%E3%80%8Ahappy-feet-2%E3%80%8Bbande-annonce/, c’est pas mal, j’espère que vous l’aimez.
Référence(s) :
http://blog.myefox.fr/video/%E3%80%8Ahappy-feet-2%E3%80%8Bbande-annonce/
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 20/05/2017 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, d'abord, ce n'est pas " Mambo " mais " Mumble " ; et ce ne sont pas des pingouins, mais des manchots. Cela dit, voici des hypothèses : - Happy feet two, opening medley ; - The mighty Sven ; - Bridge of Light ; - Papa Oom mow mow ; - Dragostea din tei ; - Erik's opera ; - Rawhide ; - Under pressure / rhythm nation ; - Tightrope ; - in the hole ; - Ramon and the krill ; - Lovelace preshow ; - Searching for the kids ; - The Doomberg Lands ; - I don't back up ; - Trapped in Emperor Land ; - Skua attack / Adelie rescue ; - Dinner a la Sven ; - We are the champions ; - Snow stops play ; - No fly zone ; - Krill joy ; - Tappin' to freedom.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2017 é 10h01
[ ! ]
Autres hypothèses : - Jacksons : Shake your body down ; - Foreigner : I want to know what love is ; - Wham : Wake me up before you go-go.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j’aime un chanson sur le "Happy Feet 2"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.231