Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

J’aime un chanson sur le "Happy Feet 2"

Question de kooper le 24/08/2011 à 09h21
Bonjour, j’aime un chanson sur le "Happy Feet 2", mais je ne sais pas quel est le nom de cette chanson que les cinq petits pingouins chantent quand Mambo a quitté de son maison? Qui le sais? Cordialement!
3 réponses pour «
j’aime un chanson sur le "Happy Feet 2"
 »
Réponse de rouse
Le 24/08/2011 é 11h57
Bonjour, j’aime bien "Happy Feet" , et ai vu son bande-annonce sur un site il y a quelques jours, je vous partage : http://blog.myefox.fr/video/%E3%80%8Ahappy-feet-2%E3%80%8Bbande-annonce/, c’est pas mal, j’espère que vous l’aimez.
Référence(s) :
http://blog.myefox.fr/video/%E3%80%8Ahappy-feet-2%E3%80%8Bbande-annonce/
Réponse de Jean R.
Le 20/05/2017 é 09h46
Bonjour, d'abord, ce n'est pas " Mambo " mais " Mumble " ; et ce ne sont pas des pingouins, mais des manchots. Cela dit, voici des hypothèses : - Happy feet two, opening medley ; - The mighty Sven ; - Bridge of Light ; - Papa Oom mow mow ; - Dragostea din tei ; - Erik's opera ; - Rawhide ; - Under pressure / rhythm nation ; - Tightrope ; - in the hole ; - Ramon and the krill ; - Lovelace preshow ; - Searching for the kids ; - The Doomberg Lands ; - I don't back up ; - Trapped in Emperor Land ; - Skua attack / Adelie rescue ; - Dinner a la Sven ; - We are the champions ; - Snow stops play ; - No fly zone ; - Krill joy ; - Tappin' to freedom.
Réponse de Jean R.
Le 27/05/2017 é 10h01
Autres hypothèses : - Jacksons : Shake your body down ; - Foreigner : I want to know what love is ; - Wham : Wake me up before you go-go.