J'aime un homme beaucoup plus âgées que moi

Question de LOove31 le 16/09/2012 à 15h57
Bonjour en fait jai 14 ans bientot 15 ans et tout le monde que je suis beaucoup plus grande que mon age réel et en fait jaime un home qui a 30 ans mais qui habite loin et lui je sais pas si il m'aime et me prennez pour une folle parce que jaime un homme plus vieux que moi s'il vous plait enfin bref si vous pouviez m'aider s'il vous plait sa serait gentil. Merci beaucoup
20 réponses pour «
j'aime un homme beaucoup plus âgées que moi
 »
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h19
Bonjour si je pe me permettre j ai lu ton histoire et ne suis pas du tout choquee en amour il n y a pas d age c est le coeur qui parle uniquement alors tu a juste a lui dire tes sentiments profonds en esperant que ce soit reciproque et meme si sa reponse et negative tu seras peut etre malheureuse mais au moins tu lui auras dis c est essentiel pour toi.
Référence(s) :
MYRIAM
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 16h28
Merci de m'avoir repondue mais en fait quand il repons pas a mes messages sur facebook alors quil les voit et j'hesite vraiment a lui dévoiler mes sentiments car on va surement se revoir l'an prochain et si je lui dis mes sentiments et qu'on se revoit sa le fait pas trop :/
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h34
L essentielle c est que tu lui dise tes sentiments profond ecoute ton coeur je t assure tu te sentiras bcp mieux tu a juste peur que sa reponse soit non?
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 16h38
Oui puis c'est bizzard quand jen parle a ma meilleure amie elle me conseille de pas le dire pour pas que sa reponse me fasse du mal mais si je lui dis et quil me dis non et aqu'aprés on s erevoit il va pas rester indifférent puis il a 30 ans il sen fou de moi et jai pas envie qui le dise a ses collégues que on connait aussi parce que en fait c'est un animateur de la ou je suis aller en vacances cet été et donc on le connait bienet ses collégues aussi dont son meilleur ami alors si il lui dis c la honte :(
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h45
Connait tu ses sentiments ? ne vis pas a travers ce que pense les autres tu dois juste t ecouter a toi et faire ce que ton coeur te dis tu n a pas a avoir honte l amour est un sentiment pur que l on ne guide pas c est comme ca ton coeur bat et c est tres bien meme beau allez confiance confiance tu en ai capable ne te defile pas
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 16h47
Merci mais franchement jme sens pas de le faire meme si jai envis je suis sure que sa va etre négatif ou qui va le dire enfin chais pas trop deja si il repons pas a mes messages la encore moins
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h50
Dommage alors tu en reste au meme point et souffre inutilement je te souhaite le meilleur en tout cas sincerement
Référence(s) :
myriam
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h51
Mais jai pas le courage mais jai envie puis la distance fais que a mon avis sa seras pas possible mais merci quand meme et je vais essayer de lui dire je sais pas vraiment comment mais jvais essayer
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 16h55
Super c est comme ca que tu dois reagir reste positive je ferais une priere pour que ce soit positif
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 17h05
Je sais que te dire sa sur facebook c'est pas romantique mais sache que je ne cesse de penser a toi sa doit te paraitre bizzard jai que 14 ans et tu ten fiche certainement de ce que je vais te dire mais depuis le premier jour que je tai vue jai eu des intecelles dans les yeux en te voyant depuis tout les jours je pensent a toi toute les nuits je reve de toi je ne t'aime pas que pour ton physique jtaime aussi parce que meme si on c'est pas parler en vrai t'es quand meme trop gentil et assez patient en fait mon amour s'explique pas vraiment et c'est dans ce cas que c'est sincére si je te harcéle pour que tu me reponde c'est parce que je t'aime vraiment et d'etre loin de toi c'est juste horrible et je supporte pas sa en plus si on se revoit sa seras seuleument dans 1 an et tauras surement deja fait ta vie avec une fille mais je tenais quand meme a te devoiler ce que javais sur le coeur mais juste je te demendes de repondre quelque chose meme si le fais que je t'aime est a mon avis pas reciproque mais jen avais marre de garder sa pour moi et j'espere que tu va lire tout ce que jai écris car c'est sincére et que sa vient du coeur voila je tai tout dit et me prend pas pour une folle parce que je t'aime et que jai 15 ans de moins que toi .et j'aimerais que tu dises a personne ce que je vien de t'ecrire et je ne veut pas que sa change notre "relation est ce que sa va si je lui envoie sa ou pas ?
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 17h10
Je suis fiere de toi c est tres bien au moins tu aura le coeur leger d avoir oser le faire fonce et sans regret
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 17h13
Merci sa ma donner du courage ce que tu mas dis mais jai quand meme trop peur sa me fais bizard de lui envoyer sa
Réponse de nsx333
Le 16/09/2012 é 17h48
Concours du plus grand nombre de fautes d'orthographe entre les 2 participants !!!
Référence(s) :
perso
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 18h25
Pas grave du moment que l essentielle se disent lol biz
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 18h27
Je lui envoyer il a vu ya 5 minutes mais il a pas repondu donc jattend
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 18h33
Je suis vraiment tres fiere de toi sincerement attend tu verras bien au moins tu en aura le coeur net
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 18h35
Oui mais la sa fait un moment et il rep toujours pas alors je lui ai demender de repondre il a vue mais encore une fois ne repons pas
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 18h38
Soit patiente attend et si il ne te repond pas c est qu il est lache sinon il reflechi c est sur que ce doit etre un choc pour lui alors attend un peu
Référence(s) :
myriam
Réponse de LOove31
Le 16/09/2012 é 19h04
Il ma repondue et ma dis que jété une fille trés jolie mais que jété trop jeune
Réponse de don13
Le 16/09/2012 é 19h07
Alors demande lui s il veut bien attendre ta majoritee pour concretiser
Référence(s) :
myriam