Je l'aime mais je ne sais pas est ce qu'il m'aime

Slt, je suis marocaine je m'appelle soukaina mon age c'est 14 ans j'aime un mes de notre college mais je ne sais pas lui est ce q'il m'aime oui ou nn j'espere etre son amie mais comment je crois q'il veut me dire quelque chose aider moi stppppppppppppp repondez moi viteeeeeee prennez mon msn pour me parler
2 réponses pour «
je l'aime mais je ne sais pas est ce qu'il m'aime
 »
Réponse de hexgirl1228
Le 27/12/2009 é 12h51
Demande lui si il est célibataire et si il est attiré par une fille et si oui ba tant pis mais si nn alors jète toi à l'eau !!! Bonne chance !!!
Référence(s) :
Expérience personnel
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 19h08
Cc tkt sa iarrive a toute les filles j ai deja une amie et des personne tu vois tu va le voir tu lui demande si il es celibater et te fait pas trop remarquer si tu te maquille on esrt deux lol les gars aime les fille simple mes la maquillage aussi sa fait beau appele le mm chou demande lui si il a un fonne (telephonne ) si sa marche pas parle a son pote il va etre jaloux moi je suis hyper jalouse ! on veut toujourds savoir quel qui fait mes tkt sa va marchait bonne chance si tu veux des autre question et previen moi si sa a marchait je veux bien ton adresse msn mes t est pas oubliger bisous
Référence(s) :
bonne chance