Comment lui dire qu'il me

Bonsoir,voilà je suis une fille de 15 ans et ca fais quelque temps que je parle avec un gars de 19ans,il me plait beaucoup mais je ne sais pas comment lui dire et je pense que je lui plait aussi. Mais il a 19 ans,est ce que je dois ou lier? Ou quand même tanter ma chance? De plus à 19ans il pense au sexe aussi et voudra le faire tout de suite tandis que moi je préfère être sure que ce soit avec lui enfin bref aider moi.
1 réponse pour «
Comment lui dire qu'il me
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/12/2014 é 07h17
Bonjour Vous pouvez tjs essayer de lui parler pour en avoir le coeur net. Quant au sexe, vous êtes seule décisionnaire en ce qui concerne votre corps, mettez les choses au point dès le départ.