Il m'aime ou pas??????

Je suis une femme mariee,j'ai 25 ans.mon marie et moi on ne s'aime plus voila que je suis tomber sur la main d'un autre homme que je suis folle de lui et c un ami a mon marie mais je ne sais pas si lui m'aime au retour.je l'ai deja avouer mes sentiments mais je ne rien vue de sa part.il ya quelque chose qui me tourne la tete c qu'il cherche toujour qu'on soiye ensemble par exemple,il nous invite chaque fois au diner et il viens toujour chez nous a la maison et il me fixe toujour le regard epourtant il a aussi une copine mais il se coompote toujour mal ensemble sa copine me dit toujours qu'ils ne s'entendent jamais.je ne sais pas quoi faire????????
1 réponse pour «
il m'aime ou pas??????
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 23h44
D'après ton histoire il est certain que celui si te désire...aimer je ne sais pas mais on peut voir une forte attirance de sa part!je pense qu'il est tout simplement distance vis à vis de ton ex mari il voit peu être cette relation comme un couteau planté dans le dos mais pourtant il te désire voila pourquoi il cherche constamment à être avec toi ! La relation avec sa petite amie lui sert tout simplement de bouclier auprès de ton ex mari de ce fait il ne voit pas qu'il y a quelque chose entre toi et lui ...