Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Aider moi a retrouver une fille que j'aime plus que tout

Bon j'espère que vous aller comprendre car je ne sais pas trop comment l'expliqué.. Bon en faite au début de c'etais juste une amie et en faite on s'est beaucoup rapprocher car elle les sortais avec mon meilleur amie est un jour elle ma avoué quelle avais des sentiment pour moi (elle venais de quité son meilleur amie (1 semaine avant ) mais bon j'en n'avais pour elle mais j'ai pas osé lui dire et j'ai fait genre que j'en n'avais pas et que j'aller pas sortir avec l'ex d'un de mon meilleur amie alors qu'elle la toujours étais la pour moi et moi je les laisser tomber pendant 2 mois sens nouvel.. pars rapport au sentiment que j'avais et pour un pote ... Avec qui on sais embrouiller et on se parle plus enfin bref. Et on sais retrouver petit a petit et elle avouer quelle avais encore des sentiment pour moi et moi aussi mais elle avais un copain donc j'ai laisser faire et après elle a voulu couper tout lien avec moi elle ma suprimer de Facebook et on n'est revenus l'un vers l'autre car on pouvais pas plus se parler et la on sais pris la tête pour de la merde et sais vachement tendu et elle me répond plus beaucoup et me parle presque jamais.. Et j'aimerais bien retrouver notre complicités d'avant donc je voudrait lui écrire un texte mais j'ai pas d'idée sur se que je ressent pour elle et a quelle point je regrette se qui sais passe entre nous enfin voilà je sais que ces compliqué cette histoire.. Désoler et merci de votre aide
7 réponses pour «
Aider moi a retrouver une fille que j'aime plus que tout
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 15h26
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous posez 2 fois la même question ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h28
Pas fait exprès mauvaise manipulation
Réponse de nsx333
Le 30/01/2014 é 15h41
Résultat: 2 fois plus de fautes d'orthographe pour le même prix
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 15h58
Bah tu vois je sais que je ne suis pas bon en orthographe mais se n'est pas se que je demande.. J'ai besoin d'aide pour la situation ou j'en suis donc bon tu peut arrêter avec tes remarque.. Sa sers strictement a rien..
Réponse de canounet
Le 30/01/2014 é 16h08
Merci de la réponse pour le doublon car on a remarqué qu'il y en avait beaucoup et on se demande s'il y a un bug
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 11h19
Bon écoute je ne suis pas très doué et j'ai vu qu'il n y avais qu'une idiote qui ta répondu donc je vais essayer de t'aider Si tu aime cette fille ne perd pas de temps fonce et va la retrouver quesque tu en à à fouttre de ton ami et des autres l'amitié c'est important l'avoir encore plus tente ta chance révèle lui tout tes sentiment et on Vera ce qu'elle va en penser si elle te rejette cela voudra dire qu'elle ne te mérite pas Bonne chance dis lui tout Si tu veux viens répondre à ma question je te met le lien personne ne ma répondu encore : http://experts-univers.com/donner-moi-votre-avis-sur-changement-mon-amie.html
Référence(s) :
Moi mais je n'es pas beaucoup d'expérience
Réponse de Yasmine10
Le 31/01/2021 é 10h37
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. A Bientot