Bon j'espère que vous aller comprendre car je ne sais pas trop comment l'expliqué..
Bon en faite au début de c'etais juste une amie et en faite on s'est beaucoup rapprocher car elle les sortais avec mon meilleur amie est un jour elle ma avoué quelle avais des sentiment pour moi (elle venais de quité son meilleur amie (1 semaine avant ) mais bon j'en n'avais pour elle mais j'ai pas osé lui dire et j'ai fait genre que j'en n'avais pas et que j'aller pas sortir avec l'ex d'un de mon meilleur amie alors qu'elle la toujours étais la pour moi et moi je les laisser tomber pendant 2 mois sens nouvel.. pars rapport au sentiment que j'avais et pour un pote ... Avec qui on sais embrouiller et on se parle plus enfin bref. Et on sais retrouver petit a petit et elle avouer quelle avais encore des sentiment pour moi et moi aussi mais elle avais un copain donc j'ai laisser faire et après elle a voulu couper tout lien avec moi elle ma suprimer de Facebook et on n'est revenus l'un vers l'autre car on pouvais pas plus se parler et la on sais pris la tête pour de la merde et sais vachement tendu et elle me répond plus beaucoup et me parle presque jamais.. Et j'aimerais bien retrouver notre complicités d'avant donc je voudrait lui écrire un texte mais j'ai pas d'idée sur se que je ressent pour elle et a quelle point je regrette se qui sais passe entre nous enfin voilà je sais que ces compliqué cette histoire.. Désoler et merci de votre aide
Salut toi moi aussi c arriver la même chose avec mon ami et je ne sais toujours pas quoi lui dire je l'aimais Vrm et lui non et depuis 1 -2 mois on ne se parle plus et c vraiment dure pour moi car on se disait tout lui et moi et d'un coup on ne se parlait plus ni rien défois j'aimerai lui parler mais je ne le fait pas de peur qu'il me regarde croche je veux dire je n'ai plus la même complicité qu'avant avec lui je sais des choses sur lui que personne ne sait et lui sait des choses que personne ne sait sur moi alors c Vrm dure et moi aussi défois j'aimerais lui écrire un texte...