Est-ce que je vais ressortir avec celui que j'aime

Je suis sortie avec un garçon dont je ne suis plus avec aujourd'hui car je l'ai quitté car on me disé qu'il s'enfoutait de moi mais maintenant je l'aime toujours et je regrette
1 réponse pour «
est-ce que je vais ressortir avec celui que j'aime
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 14h13
Ce n'est jamais trop tard pour renouer les liens d'amitié qui existaient entre vous. Je vous recommande de revenir à de meilleurs sentiments et de ne plus faire confiance aux colporteurs de mauvaises nouvelles. Cette façon de laisser choir une personne est un affront et une blessure donc à vous de prendre les devants pour recoller les morceaux et de changer de comportement pour que votre couple dure dans le temps. L’indifférence s’apparente-t-elle à la jalousie ! En partie je le pense, mais pourquoi jalouser une personne que l’on ne connaît pas, ou si peu ! Ce besoin de méfiance qui créait bien des tragédies dans une vie. Cette désinvolture de l’esprit est malheureusement préjudiciable à autrui. L’indifférence ne mène qu’à faire souffrir maladroitement. Surmontez cette épreuve et vous serez ravie. Bonne chance