670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est-ce que je vais ressortir avec celui que j'aime

Question anonyme le 02/06/2008 à 11h36
Dernière réponse le 31/01/2010 à 14h13
[ ! ]
Je suis sortie avec un garçon dont je ne suis plus avec aujourd'hui car je l'ai quitté car on me disé qu'il s'enfoutait de moi mais maintenant je l'aime toujours et je regrette
Répondre
1 réponse pour « 
est-ce que je vais ressortir avec celui que j'aime
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 14h13
[ ! ]
Ce n'est jamais trop tard pour renouer les liens d'amitié qui existaient entre vous. Je vous recommande de revenir à de meilleurs sentiments et de ne plus faire confiance aux colporteurs de mauvaises nouvelles. Cette façon de laisser choir une personne est un affront et une blessure donc à vous de prendre les devants pour recoller les morceaux et de changer de comportement pour que votre couple dure dans le temps. L’indifférence s’apparente-t-elle à la jalousie ! En partie je le pense, mais pourquoi jalouser une personne que l’on ne connaît pas, ou si peu ! Ce besoin de méfiance qui créait bien des tragédies dans une vie. Cette désinvolture de l’esprit est malheureusement préjudiciable à autrui. L’indifférence ne mène qu’à faire souffrir maladroitement. Surmontez cette épreuve et vous serez ravie. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est-ce que je vais ressortir avec celui que j'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.712