J'aimerai etre sirene - Page 2

J'aimerai voir une sirene meme en etre une celle qui as dit que tu était une demi sirene je te croi j'aimerai beaucoup te contacter
37 réponses pour «
j'aimerai etre sirene
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 14h39
Je veux trop etre une sirène, c'est mon rêve et l'eau est mon élément !! mais, j'ai quand meme peur... par exemple comment le dire à mes parents (j'suis sur qu'ils vont prendre pour une dingue) ah oui, j'ai 12 ans. Vous avez pas un truc qui n'est pas le machin avec le spray (l'eau salé) et la légende (comme H²O(j'aime pas aller quelque part quand il fait nuit et encore moins pendant la pleine lune :S)) svp, donnez moi une solution :'(
Réponse de loli94
Le 28/05/2011 é 22h16
Mets toi au reflet de la lune (pleine lune!!!!!!)le reflet de la plaeine lune sur l'eau j'crois
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 12h29
Bonjour mais le sprai c'est quoi ??
Réponse de Emo-joanna
Le 04/07/2011 é 16h42
Bonjour jaimerai etre une sirenee mais je sais pas coment on fait mais eseque sa va marcher si c une nuit de pleine lune et que je me baigne dans ma piscine au lieu dun lac ou la mer SVP je voudrai une reponse tres viteee
Référence(s) :
REPONDER tres VITEEEE !!! :)
Réponse de loli94
Le 04/07/2011 é 19h57
Oui et le spraysne srt que a faire la mer ps pense a metrre un peu de sel
Réponse de Emo-joanna
Le 05/07/2011 é 21h20
Sa va marcher Dans une piscine
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h08
Messieur bla-bla-bla tu evite de parler comme ca parce que ca prouve que tes un voyou ok. a oui c est vrai ecris bien tes mot parce que on comprend rien a ton ecriture espese d imbecile
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h17
Et bien tu prend de l eau normal et tu mais du sel.
Réponse de miss Diament
Le 03/08/2011 é 17h41
Non vous avez tousse faux pour aitre sirene il y a des 100 t'aine et de 1000 miliers de vason je vais vous en donenr 1 ses que vous prener une basine de chez vous ou un truck ou vous pouver maitre de l'eau et rentrer de dans vous metter la basine sur le refler de la plaine lune et vous atender et vous verer l'eau bouillire mes il faux atende que l'eau bou et vous verez une que de poison a la plase de faux jambre ou vous verer des eqaille emscon l'eau bou faut pas avoire peure et le l'andemais matin vous aurer une que de poison vous me reconeterer crasse a ma signature SIRENE BLEU
Référence(s) :
sirene bleu
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 20h18
SA NEXISTE PASSSSSSSSSSSSSSS LES SIRENEEEE POURKOI VOUS VOULAI ETRE DES SIRENEE C IMMPOSSIBLE TU CROI UN COCHON SI C UN SOIR DE PLAINE LUNE ET IL PENSE A DEVENIR CHEZ PAS UNE SIRENE ET BAS TU CROI SA VA MARCHERR
Référence(s) :
SA EXISTE PAS LES SIRENE OKKKKKK
Réponse de MAMA13
Le 07/08/2011 é 17h04
Tu viens de dire que yavait un dessin de sirène mais dans l'autre réponse que tu a écrite tu a marquer pourtant que tu avai une perle et une ecaille
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 01h00
Vous prenez votre colier le plus beau apres il faut souhaiter que ca soit magique et comme sa on dit:"Je veux devenir sirene" et hop a la mer
Référence(s) :
Est ce que quelqu un peux me parler SVP
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 12h08
Coucou les filles moi je sais pas comment devenir une sirène mais je sais ou on peut en acheter.mermagica.com et magictail.de
Référence(s) :
www.mermagica.com et www.magictail.de
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 06h59
Bonjours, moi aussi j'aimerais être une sirène. Je me met à la place de celle qui se sont fais sauver ou on failli se faire tuer par des sirènes car elle devait surement avoir très peur qui dit que ces sirènes etait belle et gentille ? Peut être c'étais une illusion pour ne pas effrayer peutêtre que d'autre le sont vraiment. Je pense que la beautée d'une sirène est en fonction de sa gentillesse ou sa mechanceter si elle est de celle prete a sauver la planete nager avec les mammifères marins et aider les plus petits qu'elle elle devrais surement être très belle. Mais si elle est de celle qui font souffrir les jeunes gens ( humains ) ou les animaux de l'eau elle devrai surement être d'une beautée physique comme interieur très laide voir Horrifiante...
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 10h10
G des questions:du spray et de lo salee ,il faut le boire ou de mettre quelques part? ca marche dans une baignoire? ou on peut acheter? merci de me repondre le plus vite possible svp
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 22h11
Je ne vous croi spas une secondes se que vous raconter est faux ..
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h13
Il faut de l eau de mer ou pas MRC de votre réponse