669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poéme pour meilleure amie

Question de acamille le 20/04/2011 à 12h27
Dernière réponse le 04/11/2013 à 17h44
[ ! ]
J'aimerai un jolie poéme pour ma meilleure amie même si je sais que sais mieux que sa viennne du coeur .Je lui en ai déjà fais plein, j'ai plus trop d'idée et on se connait depuis 9 ans. je suis désoler si je suis jalouse de temps en temps.
Répondre
24 réponses pour « 
poéme pour meilleure amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/05/2011 é 20h37
[ ! ]
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h25
[ ! ]
Ma meilleur amie Unique a mes yeux La meilleure c'est toi Juste je te dit Je T'eiiiime a la folie Bis (L)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h40
[ ! ]
Hum... Je sais pas , moi aussi je chercher un texte pour ma meilleure amie :p (a)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h45
[ ! ]
Ma Meilleure amie, J'en prend vraiment soin De peur ou de risque qu'elle parte le lendemain Je l'aime tellement cette petite peste que ferai tout pour qu'elle reste Malgré mon gros caractère de merde J'ai un coeur malgré tout Si tu part tu aura été ma lus grosse perte Je t'aime Chouchou<3 Lisa ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h44
[ ! ]
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Meilleure ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h01
[ ! ]
Moi ma meilleur amie Est + que mon oxygene ! Alors lie sa et tu verra je Tien beaucoup a toi ! Big bisou bien baveaux Je t'aimeeuuuh !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h04
[ ! ]
Ma meilleure amie et celle qui me faire rire ou me remonte le morale quand je l'ai pas.... Elle est tout simplement ma raison de vivre <3 Je t'aaiimerais tout le restant de ma vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h00
[ ! ]
Meilleure amie je t'adore plus que tout .. il y a que toi sur terre ne change jamais rien nous séparera
Référence(s) :
Pour toi meilleure <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h04
[ ! ]
Je te regardais ,sans te connaitre et toi aussi et par je ne sais quelle puissance on a su être complices dès le début on a ri au même temps sans raison on ne doit jamais rien s'expliquer on se comprend sans avoir à parler je te confierai ma vie sans peur je ne veut pas te perdre ni te quitter
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h13
[ ! ]
MaMeilleureAmie , Plus que ma mOitié de cOeur Plus que mOn bOnheur Plus que ma vie Plus que mOn Oxygène Elle est plus que tOut au mOnde .. Leslie . <3
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 09h23
[ ! ]
Meilleur , Mon Amour , Je T'aime , Je T'ai Aimer , Je T'aimerais Toujour Quoi Qu'il Arrive Je Serais Toujour La Pour Toi . Même Si Dès Fois C'est Difficile . Jespere Te Voir Le Plus Vite Posible , Tu Me Manque , Je Manque D'aire Sans Toi :$ Aprenee Que Je Te Dit Aurevoir Tu Me Manque Déjà , J'ai Les Larmes Au Yeux Tellement Que Je T'aime Et Que Tu Me Manque .:$<3 Si J'ai Le Sourrir C'est Pas Grâce A Moi C'est Grâce A Toi :$ <3... Je T'aime Meilleur..<3(l):$
Référence(s) :
Morgane :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h49
[ ! ]
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h34
[ ! ]
Ma meilleurs amie je l' ai aimer depuis ma naissance je l'adore ma cherie d'amour que j'aime pour toujours,si elle meurt je lui donne mon coeur;ou je lui donne tout mon coeur.
Référence(s) :
noemie je t'oublirais jamais
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h48
[ ! ]
Ma meilleure amie c'est toute ma vie c'est mon bonheure sans elles je ne suis plus rien ma meilleure amie c'est avec elle que j'ai eu le plus de fout rire olivia
Référence(s) :
ninon tu es ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Sans toi je suis rien,mais avec toi je suis aux anges,dès que je te vois je sourris puis mes yeux se mettent a briller , a peine on se quitte que tu me manques déjà et puis j'attend avec impatience le moment de se retrouver. Tu me fais réver, tu me transforme, me fais revivre en une fille heureuse qui profite de chaque moment passé avec sa meilleure amie. Rien ni personne ne pourra nous séparer. Je t'aime Meilleure ♥♥♥ Pour Roro et Adèlou ! ♥♥♥
Référence(s) :
C'est Emma Guillot ;) ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 04h03
[ ! ]
J'ai une chance en or d'avoir une amie comme ça je l'aime comme elle est c'est ma petite poupée
Répondre
Réponse de Tyty12
Le 15/05/2012 é 11h52
[ ! ]
Moi je suis Millionnaire car j'ai une Meilleure Amie en Or ! Je t'aime mon tit' coeur de Meilleure <3
Répondre
Réponse de Tyty12
Le 15/05/2012 é 11h57
[ ! ]
Ma Meilleure Amie est une fille extraordinaire même parfaite a mes yeux ! Elle a ces défaut, ces qualités, son caractères mais c'est tout c'que j'aimes ! Ma Meilleure Amie elle est tout pour moi ! C'est ma vie <3 Je t'aime mon tit' coeur de Meilleure <3
Répondre
Réponse de lylas24
Le 12/05/2013 é 15h56
[ ! ]
Cc j'ai adorai ton poeme si tu a une adresse i-mail lylasvliers@yahoo.fr tu peux m en envoyer 1, 2 ou 3 pour moi meilleure amie au nom de astrid merci <3
Référence(s) :
cc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h35
[ ! ]
Le jour ou je tes rencontrer je croyais que tu était une fille comme les autres puis j'ai apris à te connaitre j'ai découvert une fille sensible sur qui je peut compter à tout moment une fille avec qui j'ai passer des moment drôles je n'oublirer jamais nos délire , ces délire qui partaient de rien une chose et sur je ne peut pas imaginé qu'on puisse se séparer rien ni personne ne cassera notre amitié même pas la jalousie cette fille , et ma meilleur amie mais c'est aussi une petite soeur pour moi cette fille c'est toi ! je t'adore je t'aime !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poéme pour meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.445