Poéme pour meilleure amie

Question de acamille le 20/04/2011 à 12h27
J'aimerai un jolie poéme pour ma meilleure amie même si je sais que sais mieux que sa viennne du coeur .Je lui en ai déjà fais plein, j'ai plus trop d'idée et on se connait depuis 9 ans. je suis désoler si je suis jalouse de temps en temps.
24 réponses pour «
poéme pour meilleure amie
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/05/2011 é 20h37
Vous trouverez des exemples sur " www.merci-facteur.com/modele-texte-bonjour.php ".
Référence(s) :
www.merci-facteur.com
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h25
Ma meilleur amie Unique a mes yeux La meilleure c'est toi Juste je te dit Je T'eiiiime a la folie Bis (L)
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 18h40
Hum... Je sais pas , moi aussi je chercher un texte pour ma meilleure amie :p (a)
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 21h45
Ma Meilleure amie, J'en prend vraiment soin De peur ou de risque qu'elle parte le lendemain Je l'aime tellement cette petite peste que ferai tout pour qu'elle reste Malgré mon gros caractère de merde J'ai un coeur malgré tout Si tu part tu aura été ma lus grosse perte Je t'aime Chouchou<3 Lisa ;)
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h44
Elle . Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand . Ma meilleure amie . Celle avec qui je veut finir ma vie . La seule a me remonter le moral quand je l'est pas . La seule ki me fait rire dans les moment les plus triste . Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps . Il n'y a plus qu'elle qui compte . Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle . Meilleure ♥
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h01
Moi ma meilleur amie Est + que mon oxygene ! Alors lie sa et tu verra je Tien beaucoup a toi ! Big bisou bien baveaux Je t'aimeeuuuh !
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h04
Ma meilleure amie et celle qui me faire rire ou me remonte le morale quand je l'ai pas.... Elle est tout simplement ma raison de vivre <3 Je t'aaiimerais tout le restant de ma vie
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h00
Meilleure amie je t'adore plus que tout .. il y a que toi sur terre ne change jamais rien nous séparera
Référence(s) :
Pour toi meilleure <3
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 20h04
Je te regardais ,sans te connaitre et toi aussi et par je ne sais quelle puissance on a su être complices dès le début on a ri au même temps sans raison on ne doit jamais rien s'expliquer on se comprend sans avoir à parler je te confierai ma vie sans peur je ne veut pas te perdre ni te quitter
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h13
MaMeilleureAmie , Plus que ma mOitié de cOeur Plus que mOn bOnheur Plus que ma vie Plus que mOn Oxygène Elle est plus que tOut au mOnde .. Leslie . <3
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 09h23
Meilleur , Mon Amour , Je T'aime , Je T'ai Aimer , Je T'aimerais Toujour Quoi Qu'il Arrive Je Serais Toujour La Pour Toi . Même Si Dès Fois C'est Difficile . Jespere Te Voir Le Plus Vite Posible , Tu Me Manque , Je Manque D'aire Sans Toi :$ Aprenee Que Je Te Dit Aurevoir Tu Me Manque Déjà , J'ai Les Larmes Au Yeux Tellement Que Je T'aime Et Que Tu Me Manque .:$<3 Si J'ai Le Sourrir C'est Pas Grâce A Moi C'est Grâce A Toi :$ <3... Je T'aime Meilleur..<3(l):$
Référence(s) :
Morgane :D
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h49
Le jour où je l'ai rencontré. Je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien ! Une chose est sûr. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié. Même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. C'est fille c'est toi ! Je t'adore
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 19h34
Ma meilleurs amie je l' ai aimer depuis ma naissance je l'adore ma cherie d'amour que j'aime pour toujours,si elle meurt je lui donne mon coeur;ou je lui donne tout mon coeur.
Référence(s) :
noemie je t'oublirais jamais
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 15h48
Ma meilleure amie c'est toute ma vie c'est mon bonheure sans elles je ne suis plus rien ma meilleure amie c'est avec elle que j'ai eu le plus de fout rire olivia
Référence(s) :
ninon tu es ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 21h22
Sans toi je suis rien,mais avec toi je suis aux anges,dès que je te vois je sourris puis mes yeux se mettent a briller , a peine on se quitte que tu me manques déjà et puis j'attend avec impatience le moment de se retrouver. Tu me fais réver, tu me transforme, me fais revivre en une fille heureuse qui profite de chaque moment passé avec sa meilleure amie. Rien ni personne ne pourra nous séparer. Je t'aime Meilleure ♥♥♥ Pour Roro et Adèlou ! ♥♥♥
Référence(s) :
C'est Emma Guillot ;) ♥
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 04h03
J'ai une chance en or d'avoir une amie comme ça je l'aime comme elle est c'est ma petite poupée
Réponse de Tyty12
Le 15/05/2012 é 11h52
Moi je suis Millionnaire car j'ai une Meilleure Amie en Or ! Je t'aime mon tit' coeur de Meilleure <3
Réponse de Tyty12
Le 15/05/2012 é 11h57
Ma Meilleure Amie est une fille extraordinaire même parfaite a mes yeux ! Elle a ces défaut, ces qualités, son caractères mais c'est tout c'que j'aimes ! Ma Meilleure Amie elle est tout pour moi ! C'est ma vie <3 Je t'aime mon tit' coeur de Meilleure <3
Réponse de lylas24
Le 12/05/2013 é 15h56
Cc j'ai adorai ton poeme si tu a une adresse i-mail lylasvliers@yahoo.fr tu peux m en envoyer 1, 2 ou 3 pour moi meilleure amie au nom de astrid merci <3
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h35
Le jour ou je tes rencontrer je croyais que tu était une fille comme les autres puis j'ai apris à te connaitre j'ai découvert une fille sensible sur qui je peut compter à tout moment une fille avec qui j'ai passer des moment drôles je n'oublirer jamais nos délire , ces délire qui partaient de rien une chose et sur je ne peut pas imaginé qu'on puisse se séparer rien ni personne ne cassera notre amitié même pas la jalousie cette fille , et ma meilleur amie mais c'est aussi une petite soeur pour moi cette fille c'est toi ! je t'adore je t'aime !