J'aimerai un poème pour mon oncle

Mon oncle (qui et en fait le compagnon de ma grand-mère et le beau de ma mère qui se fait nommer comme ça car on a connue nos 2 grand-père et qu'on ne peut l'appeler autrement que tonton par habitude ) fête son anniversaire lundi 3 âout 2009 et il ne veut aucun cadeaux alors j'aimerai un poème mais j'ai beau chercher dans ma tête ou sur internet rien ne me plais il va avoir 76 ans il et gourmand rigolo farçeur voilà quelque détail sur lui merci d'avance pour vos réponse ps: je m'appelle cindy juste comme sa et pour qu'il croit que ce soit vraiment moi il faux maximum 7-8 merci baeucoup par avance
2 réponses pour «
j'aimerai un poème pour mon oncle
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 18h12
Ben euh tonton je vais faire bref j'aimerai juste te dire que je t'aimai tres fort et que tout ces moment passé avec toi serons a jamais gravé dans ma tete tu ne peux pas savoir comme je t'aime merci du fond du coeur pour tout ce quer ta put faire pour moi jtm de ton mon coeur bsx
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h31
Tonton tu est toujours là pour moi et toujours a mais cotés pour me consoler que tu soi drôles, gentil, beau, intelligent c'est gentil mais que tu soi mon tonton je te le remercie plus de 8 fois tonton .