670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai un poème pour mon oncle

Question anonyme le 01/08/2009 à 16h17
Dernière réponse le 21/12/2013 à 21h31
[ ! ]
Mon oncle (qui et en fait le compagnon de ma grand-mère et le beau de ma mère qui se fait nommer comme ça car on a connue nos 2 grand-père et qu'on ne peut l'appeler autrement que tonton par habitude ) fête son anniversaire lundi 3 âout 2009 et il ne veut aucun cadeaux alors j'aimerai un poème mais j'ai beau chercher dans ma tête ou sur internet rien ne me plais il va avoir 76 ans il et gourmand rigolo farçeur voilà quelque détail sur lui merci d'avance pour vos réponse ps: je m'appelle cindy juste comme sa et pour qu'il croit que ce soit vraiment moi il faux maximum 7-8 merci baeucoup par avance
Répondre
2 réponses pour « 
j'aimerai un poème pour mon oncle
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 18h12
[ ! ]
Ben euh tonton je vais faire bref j'aimerai juste te dire que je t'aimai tres fort et que tout ces moment passé avec toi serons a jamais gravé dans ma tete tu ne peux pas savoir comme je t'aime merci du fond du coeur pour tout ce quer ta put faire pour moi jtm de ton mon coeur bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h31
[ ! ]
Tonton tu est toujours là pour moi et toujours a mais cotés pour me consoler que tu soi drôles, gentil, beau, intelligent c'est gentil mais que tu soi mon tonton je te le remercie plus de 8 fois tonton .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai un poème pour mon oncle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.623