Qui herite des grands parents

Question de cricri1903. le 01/03/2011 à 08h29
Mon beau est decede il y a 11 ans et il a frere ils ont decider de mettre la grand mere en maison de retraite accord avec ma belle mere et l'oncle de mon mari sans nous consulter la grand mere a des biens en liquidite mais pas en immobilier ils ont ete a sa banque et ont mis tout au nom de l'oncle et de ma belle mere est ce qu'il peuvent le faire (je parle pour mon mari) je sais qu'il vont de mander aides sociales au conseil general puis je refuser de donner nos ressources du fait qu'il vont certainement nous reclamer la somme au deces et qe mon mari ne pourra rien avoir ils pretendent qu'on n'ai pas les heritiers de mon beau pere merci de me repondre cricri
1 réponse pour «
qui herite des grands parents
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 14h27
Ils ne peuvent pas déshériter un fils on peu enlever les biens ou faire plein de connerie mais l'héritage lui revient de droit (en priorité aux oncle ou a son père) consulter l'avis du notaire. cela est la seul réponse que je suis apte a vous donner
Référence(s) :
cour de droit