Hlm ne veut pas mettre mon nom sur le bail

Question de zahra31000 le 19/07/2011 à 22h47
Je vis avec mon frere depuis 3 mois et je paye le loyer avec mes cheques je paye edf aussi j'ai fais une demande à hlm pour que mon nom soit sur le bail de mon frére entant que colocatrice mais ma demande été refusée. est ce que j'ai le droit de d'obliger hlm de mettre mon nom ou pas.
1 réponse pour «
hlm ne veut pas mettre mon nom sur le bail
 »
Réponse de canounet
Le 20/07/2011 é 22h26
Si c'est votre frère et non vous qui peut bénéficier d'un hlm, il n'y a aucune raison pour qu'ils ajoutent votre nom sur le bail le fait que ce soit vous qui régliez les factures n'intervient pas