J'aimerai savoir l'endroit ou j'ai été baptiser

Je suis née le 24 juillet 1966 a la clinique Lonchamps a marseille et j'aimerais savoir a quel église j'ai été baptiser? pouvez-vous m'aider?
2 réponses pour «
j'aimerai savoir l'endroit ou j'ai été baptiser
 »
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 13h14
Je pense qu'il faut que vous demandiez une rendez vous dans n'importe qu'elle paroisse et que vous leur posiez la question... ils vous orienterons vers le diocèse de la ville où vous êtes né...ou alors l'endroit où vous avez grandi... mais êtes vous certain d'avoir été baptisé ???
Référence(s) :
Ma logique...
Réponse de gainza
Le 17/06/2010 é 20h29
Il faudrait connaître les adresses des endroits où vous avez habité jusqu'à environ 3ans; Puis faire une demande dans la ou les paroisses dont vous auriez fait partie .Avez-vous été catéchisé, fait votre communion, été confirmé ?Autant d'indices qui faciliteraient votre recherche...
Référence(s) :
Diacre permanent, donc sensé être formé!!!