Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Je ne sais plus ou j'étais baptiser

Je suis née le 10/10/56 à Saint Jean La Poterie dans le dep. 56. je suis une femme qui ne sait plus ou elle a eté baptiser????
2 réponses pour «
je ne sais plus ou j'étais baptiser
 »
Réponse de gainza
Le 18/06/2010 é 16h57
Adressez une demande d'acte de baptême à la paroisse où vous êtes sensée avoir été baptisée en précisant votre identité complète avec date de naissance et année approximative de la célébration du baptême.Si vous vous êtes déplacée à cette période, renouveler la demande aux différentes paroisses.Vous pouvez joindre un extrait de naissance.Bonne recherche!!!
Référence(s) :
diacre permanent.
Réponse de SOLESME
Le 13/09/2010 é 12h07
Bonjour, Je suis née le 11juin 1961 à paris 10éme,je demeurais à l'époque rue chateau landon avec ma maman qui et décedé l'orsque j'avais 13ans,elle ma toujours dit que j'avais recut le bapteme,mais j'ai un doute. Pour moi sais trés important car je dois rentrer en année de confirmation le 27septembre de cette année. Je,vous en remercie à l'avance de m'aider. Mme Guilbert Francoise. RSKAROLW@live.fr
Référence(s) :
pas de preuve de mon bapteme