Peut on baptiser son enfant sans l'avis ou l'accor

Je n'ai jamais vécu avec le pere de ma fille , jamais été mariés et jamais été pacsés. Puis-je baptiser ma fille sans son avis et son son accord ??
4 réponses pour «
peut on baptiser son enfant sans l'avis ou l'accor
 »
Réponse de 56chanterelle
Le 09/09/2011 é 14h12
Bonjour Et si vous en parliez au prêtre ou au pasteur de votre paroisse? De toutes façons je suis quasi certaine que personne ne peut vous interdire de faire baptiser votre enfant . Que Jésus vivant vous guide. Une soeur dans la foi
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 02h17
Il faut l accord si il la reconnu autrement non je suis dans la meme situation il m a fallut l accord ecrit du pere car il la reconnu
Réponse de 56chanterelle
Le 23/06/2012 é 08h44
Dans l'Eglise catholique si les parents sont séparés il faut effectivement la permission des deux parents : je me suis renseignée. Mais allez quand même voir le responsable de votre communauté chrétienne.
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 00h00
Quand il à signé cette accord c'etais a l'amiable ou vous avez passé par un avocat? Car moi je ne veux pas qu'il soit présent lui et sa famille pour notre sécurité.