670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche une vieille femme seul pour mariage

Question anonyme le 25/12/2012 à 13h47
Dernière réponse le 06/09/2014 à 11h39
[ ! ]
Salut je m'appelle Moez j'ai 41 je suis tunisien j'ai envie de rencontrer un e femme mur européenne pour le mariage Ce message et sérieux va peut-être te paraître ambiguë Je m’en excuse par avance. Mais je voudrais tout de même que tu la lises jusqu’au bout pour être sérieux maintenant plusieurs années que nous nous sommes seul. plusieurs années que nous avons mises un terme à la recherche d une belle histoire d’amour. Ainsi va la vie… Ainsi vont nos destins… je sais que Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher, Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir D’abord ce sera dans la communication et le sérieux et la gentillesse Ensuite plus faire installes la confiance entre nous … si nous nous plaisons et si ça va marche entre nous ca sera pour la vie et l amour Mreci pour l'attention a+ Moez +216 26 879 579
Répondre
10 réponses pour « 
je cherche une vieille femme seul pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 14h57
[ ! ]
Salut je m'appelle Moez j'ai 41 je suis tunisien j'ai envie de rencontrer un e femme mur européenne pour le mariage Ce message et sérieux va peut-être te paraître ambiguë Je m’en excuse par avance. Mais je voudrais tout de même que tu la lises jusqu’au bout pour être sérieux maintenant plusieurs années que nous nous sommes seul. plusieurs années que nous avons mises un terme à la recherche d une belle histoire d'intérêt. Ainsi va la vie… Ainsi vont nos destins… je sais que Le hasard ne m'apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher, Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir D’abord ce sera dans la communication et le sérieux et la tromperie.Ensuite plus faire installes la confiance entre nous … si nous nous plaisons et si ça va marche entre nous ca sera pour la vie et le fric Mreci pour la naiveté a+ Moez +216 26 879 579
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h13
[ ! ]
Je suis abde allah azzouni je suis marocain j'ai 26 ans j'aucun travaille je veu une femme ou une veille femme endicabé ou nn et je peux marié avec lui qui veux marié avec une belle relation mon num c'est 0652332057 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h18
[ ! ]
Salut je m'appelle Moez j’adore la la beauté Ce message et sérieux va peut-être te paraître ambiguë Je m’en excuse par avance. Mais je voudrais tout de même que tu la lises jusqu’au bout pour être sérieux maintenant plusieurs années que nous nous sommes seul. plusieurs années que nous avons mises un terme à la recherche d une belle histoire d’amour. Ainsi va la vie… Ainsi vont nos destins… je sais que Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher, Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir D’abord ce sera dans la communication et le sérieux et la gentillesse Ensuite plus faire installes la confiance entre nous … si nous nous plaisons et si ça va marche entre nous ca sera pour la vie et l amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 18h15
[ ! ]
Envie de participe serieux pour avoir une femme de ma vie merci
Référence(s) :
je suis un homme honnete et age tres simpat mon reve une femme comme moi merci
Répondre
Réponse de Boukamouza
Le 22/03/2013 é 11h19
[ ! ]
Bonjour je ss Algerien sportif je vie seule je cherche femme sans enfant de préférence plus de 55ans pour partager le bon et le pur merci tel 00213557447933
Référence(s) :
Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 17h47
[ ! ]
Bonjour je ss Algerien sportif je vie seule je cherche femme sans enfant de préférence plus de 55ans pour parasiter son pays merci tel 00213557447933 Référence(s) : Oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 11h56
[ ! ]
Bonjour je m,appelle didier je suis au burundi j,ai 30 ans je cherche une femme cannadienne ou australienne pour se marier de 45 50 mon numero 00257 75 45 45 25 mon adresse peloose@yahoo.fr .merci
Référence(s) :
Burundi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je m,appelle didier je suis au burundi j,ai 30 ans je cherche une conne cannadienne ou australienne pour se marier de 45 50 mon numero 00257 75 45 45 25 mon adresse peloose@yahoo.fr .merci Référence(s) : naive laissée pour compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h07
[ ! ]
Bnj je mappelle med ali j'ai 29ans je cherche une femme ,,,,,,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 11h39
[ ! ]
Salut je suis kadirou j'ai 20 ans e suis algérien je cherchais une famme qui peux marié. Mon numéro de téléphone 00213 797215706 mon. Adresse e. Facebook " kadirou kadirou"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche une vieille femme seul pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179