Je cherche refaire ma vie,

Question de haragua1958 le 07/10/2011 à 01h19
Je suis de blida j ai 53 ans et je veux refaire ma vie avec une femme belle douce et charmante meme si elle est sterile et je prefere qu elle soit du corps medical ou enseignement. car on sait jamais quand on auras le bonne heure avec l autre moitie je suis serieus .
2 réponses pour «
je cherche refaire ma vie,
 »
Réponse de shakira
Le 07/10/2011 é 15h38
Je vous conseille d'aller sur des sites de rencontres , qui sont plus appropriés, car vous n'aurez pas de réponses içi.Sur ce site viennent rarement des gens dans l'intention de rencontrer quelqu'un .... Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h44
Moi ce qui m'irite, c'est le détail sur son job à elle! pas étonnant que vous soyez seul à 53 ans mais il faudra assumer!