Recherche réalisateur

Question de songlines le 12/12/2010 à 18h05
Bonjour, pour une série drôle et funky destinée au web,nous recherchons un réal ..... le scénario et les acteurs sont prêts. sérieux et créativité sont espérés vous pouvez me joindre à: sandrine.boug@gmail.com non rémunéré.....
3 réponses pour «
recherche réalisateur
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 13h50
Bonjour, Serait il possible d'en savoir plus sur votre projet, de quels moyens matériel avez vous besoin en plus du réalisateur? Cordialement Mehdi
Réponse de songlines
Le 03/01/2011 é 16h54
Bonjour, nous avons tous les acteurs prêt ainsi que les scénarios .ce serait un format pastille pour le net (3mn à 5 mn) et nous espérons que le réal dispose de sa caméra .nous n'avons pas de chef op mais si il faut louer lumières pas de problème notre point faible aujourd'hui c'est la technique et techniciens .nous ne sommes pas trop fortuné mais désirons quand même diffuser une qualité c'est pour cela que nous n'hésiterons pas a louer du matériel même caméra s'il le faut. voila vous pouvez me poser d'autres questions si vous le désirer ou bien me contacter si le projet vous convient il n'y a pas de souci merci a vous
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 12h10
Bonjour Suite à votre annonce, merci de passer voir mon site : www.serie-bazas.fr Cordialement Lionel Monlezun : Réalisation vidéo