Comment devenir une sirène?

J'aimerai devenir une sirène. Si vous savez comment en etre une se serai vraiment simpa de me le dire:) si c'est pour me dire qu'elle n'existe pas ce n'est pas la peine! Moi j'y crois et je vais tous faire pour en etre une
22 réponses pour «
Comment devenir une sirène?
 »
Réponse de chrismina
Le 17/07/2012 é 19h09
Salut péche un thon , coupe lui la queue et fait la greffer a la place de tes jambes !!! Quelle délire t'es serieuse ?
Référence(s) :
Direct de chez Neptune Roi des mers !!
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 00h21
Si c'est pour dire ça pourquoi tu es sur ce site qui je te rappelle est COMMENT DEVENIR UNE SIRENE?
Réponse de chrismina
Le 18/07/2012 é 11h36
Désolée t'as raison , je pensais étre sur le site L'univers des experts , je ne m'étais pas rendue compte que j'avais déviée dans la 5 éme dimension . Avec toutes mes excuses !!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 15h17
Oh pardon! Je savais pas que ta vie était TELLEMENT ennuyeuse que tu n'avais que ça à faire enbeter une fille sur internet!
Réponse de chrismina
Le 18/07/2012 é 15h36
Je ne t'embéte pas , c'est juste que je ne pensais pas que des gens qui veulent se transformer en citrouille , en carosse ou en siréne pouvait éxister ( enfin a part la fille d'une amie qui a ....... 4 ANS !! ) . Désolée de t'avoir véxée , c'est bon je ne te fais plus de remarques et bonne chance pour ta réincarnation ! ( En méme temps ca t'as fait un peu de lecture vu que personne d'autre ne t'as repondu ) . Salut et a .... plus jamais ma petite Ariel !!!!
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h07
Les technik:Comment devenir Sirène, uniquement quand on touche l’eau : 1ère technique Je ne sais pas si besoin ou pas de la Lune, donc je conseille d’essayer les 2 - Prendre un spray avec de l’eau très salée dedans - Vaporiser ses jambes avec au moins 10 fois pendant 15 min un soir de Pleine Lune - Attendre 1h puis se re-vaporiser les jambes - Puis attendre 12h et à la 13ème h se mouiller et voilà 2ème technique Comme pour la première - Penser très fort à la sirène que l’on veut être un soir de Pleine Lune - Concentrer son énergie sur ses jambes jusqu’à ne plus les sentir - Et voilà on devient une sirène 3ème technique Comme pour la première - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau (piscine, lac, mer, baignoire…) - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attendre 5 minutes - Regarder la Lune, la main sur le cœur et dire « Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 4ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune dans sa baignoire mettre de l’eau et du sel ou de l’eau de mer encore mieux - Aller dans sa baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé (je sais elle est bizarre) - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune penser très fort à la sirène qu’on veut être - Boire 1.5 litres d’eau avant de se coucher - Et le lendemain on est une sirène 6ème technique Besoin de la Lune - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune (en gros sous la Lune) - Et le lendemain on est une sirène 7ème technique Pas besoin de voir la Lune - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée (tu peut prendre du sel de table) - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS 8ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Sorciers et Sorcières Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 9ème technique Pas besoin de voir la Lune - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté ex : Sirène Marion - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène LE MEDAILLON IL NE FAUT PAS L’ENLEVER PENDANT LES 3 JOURS 10ème technique Pas besoin de voir la Lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée. Voilà
Référence(s) :
veriter
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 20h08
Ca marche ca marche ouais cet recettes marche cent pour cent
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 00h51
Merci pour les techniques et tu dis que sa marche mais comment tu le sais?
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 01h09
Mon rêve a toujours était d'être une sirène avec de grand pouvoir magique. Pour ça je demande tous les jours a une seule personne que tout le monde connaît ... Et cette personne est "DIEU". Notre dieu peut exaucer ce souhait là ... Et pour ça vous devait répétés ceci le soir de pleine lune ... "Dieu fait de moi une sirène et je t'en remercierais très fort. Merci je t'aime mon dieu". Puis attendais un soir de plein lune puis essayé ... Mais n'oublié pas de le pensé très fort et de remercier celui qui vous offert ce souhait ... "MERCI SEIGNEUR"
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 03h46
*_____* La kelle est la mieux? Ya tellement de méthode! Jvai essayez une la tout de suite! :D
Référence(s) :
Louna
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 23h49
Bonjour je ne veut pas vous faire mal ( je parle de se qui ne crois pas au sirène) vous êtes idiau et vous n’avez pas de rêve moi je crois au sirène car je suis une avec des pouvoir et j'est seulement u a faire des recherche longue mais qui m'aident beaucoup et je m'amuse beaucoup dans la mer et je vois beaucoup de poissons de tous les spécimens et par fois je vois des dauphins et et je nage avec eux est c'est super et memme que je vie en Tunisie je vais vous envoyer mon Skype en bas et je vais vous montrer comment !!!!! Pas besoin de voir la Lune - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté ex : Sirène Latifa - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène LE MÉDAILLON IL NE FAUT PAS L’ENLEVER PENDANT LES 3 JOURS
Référence(s) :
c'est tous j’espère vous avoir aider alors au revoir et bonne journée............
le Skype :lalllou khaouas
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h17
Celles qui mettent des trucs pour savoir comment devenir des sirènes, est-ce que vous les avez essayés? Et si oui, lequel a marché?
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 15h00
Merci mais je prefere la tecknique avec le spay
Référence(s) :
vive les sirenes
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h58
Moi aussi je veut etre une sirene mes mes parent et ma soeur disent sophie ca n'existe pas
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 11h35
Coucou toutes les petites sirene moi perso j'ai éssayer toute les technique et aucune ne marche pas mais je pense quelle ont exister et pour quoi pas encore mais je pense qu'on est une sirene gernétiquement mais se n'ai pas pour vous faire du mal que je dit tout sa et que je prends la peinne de l'ecrire mais pour vous ouvrire les yeux mais continuont a raconter a nos petite soeur se que les sirene accomplissent tout les jours pour le bonheur des enfants ...
Référence(s) :
d'un coeur plein de bonne vonlonté
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 14h18
T es super gentille de tout dire en face t en un model pour moi bisous jtm t es gentille
Référence(s) :
de ton coeur
Réponse de anastasianicki70745
Le 28/09/2013 é 15h54
Ta veine y lové mermaids ay IT y go lové mermaids IT go byby
Référence(s) :
Lové mermaids
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 17h28
Waou !!! je trouve que ton texte est plein de sagesse tu es super de tout nous dire tu es la reine des sirène et du reve Merci je te connais pas mais merci tu dois etre une super fille
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h27
Je suis la fille de la reine des sirene quar je contien le peigne seleste :donner la confiance a la mer enlever plein de dechez ! et sortir pui aprer re rantrer puis panser for a la sirene que tu veut etre puis je raconte pas des bobar essaie et tu vaira sa vas marchez !!!!! je suis louisiana robert et jai dix ans et ma copine coralie peux iverne la fait et elle et devenus une sirene !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 23h52
Hey les filles je croie avoir une technique à la pleine lune j ai nager dans la piscine 🏊🏻 longtemps c était super j ai pris un verre d'eau j ai mis du sel dans l eau faut en mettre baucoup je l ai versé sur mes jambes et mon corp j ai nager encor tout à coup les nuages se sont dégager et j ai nager j avais l impression de marcher ou voler sur l eau 🚿j expert que sa marchera sur vous les filles 💑