Codes ohmydollz!

Comment faire pour avoir des codes gratuitement et est-ce-que vous pouvez m'en envoyer un sur ohmydollz sur la dollz :marie-souki c'est moi !!! -xxx- Merci
22 réponses pour «
Codes ohmydollz!
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h37
Eh ben si tu veu gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x- booys-x (p.s fait copier, coller)
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 00h05
Non !! C,est trop long le jeu j'y joue déja et je l'oublie a chaque jour !!!S.V.p envoyer s'en un ou deux sur ma dollz je n'ai plus de place dans mon loft!!! S.V.P j'ai besoin de ces codes s.v.p s.v.p s.v.p!!! Merci ! -xx-
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 21h34
Nn moi je trouve posi tu jou au jeu pi tu fait tout les truc pour gagner des ames pi des jetons ben sa monte vite tk...
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 22h10
Moi j'y suis mais je trouve que cela prend trop de temp et en + quelqu'un peu m'expliquer comment il faut faire pour coller nos liens dans des sites
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h04
Ben tu va dans tes liens pi tu fais copier sur ton lien d'âmes ou de jetons pi tu le colle sur des forums sauf qui a des site qui veulent pas que tu le met
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 16h05
Svp je cherche code pu capable de jouer chu deborder aider moi
Référence(s) :
moi tou ce que je veut cest un code pour avoir une autre piece et la bourer de toute mes encienne patente que je veut garder
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 12h19
Pour avoir des Fee'z gratuit sur ohmydollz Vous avez tout en bas de votre ecran il y a avoir des code Gratuit Vous Clic dessus et il vous donne des chosse ecrit avec a cote le Nobre de Fee'z gagner vous Clic et vous devais vous incrit et vous gagner le nobre de Fee'z qui ete donner sur votre ecran. Et ci parazare vous ne l'avez pas sa veux dire que vous ne pouvez pas . je vous souhaite un bon jeu sur Ohmydollz
Référence(s) :
Mdr Lol Ptdr
Bye
je sais pas c que sais ??????
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 14h19
Bonjour je chercher ausi moi un ou deux code pour ma dollz tycoeur , et jen nai vraiment plus de credit sur mon telephone portable , et je nai po le droit de telephoner svp aider moi
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 10h51
Utilise le vit?! 45643409 ou 88547027 ou: 24701671. SMS 3€ mais non, c des d?jà utilis? par ma doll XD!!!! mais si vous en voul?z, fait?s je m?ssag?: Ps?udo: Je v?ux: Pourquoi: car c'?st gratuit tu les offr?s Pr?uve: R?m?rcier moi en avant. À la belle roxy97 Et JE VOUS PROMEZ DE VOUS LES DONNEZ. sinon me dénoncer pas CA NNARD PET TAS SE sale ope!!!!
Référence(s) :
Pk? t'es vrm C o ?N toi pff?u!
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 22h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jadouue74
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h38
Et demoi je voudrait aller ala fete de sahra et je nin pas a cest de $$$
Référence(s) :
la fete de sahra
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h18
Oui bonjourd,je sais comment faire pour avoirs dees codes si vous voulez en savoir plus dites le moiiiii :).......
Référence(s) :
comment faire ???
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h52
C'est quoi ton pseudo pour ce tu me donne un code stp ?
Référence(s) :
Stp donne moi un code !
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h54
J'ai besoi de code c'est urgent ! je sais tous les truck pour ganier les ccode mais j'ai pas le doi d'allé sur ce jeu.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h58
SVP JE VEUX UN CODE! :"(
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h12
Mais il y a pas un site ou il y a des code gratuit car moi j'ai runé mes parent si je continu a achter c'est code!
Référence(s) :
mais il y a pas un site
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h53
Je voudrais en savoir plus stp :o
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h01
J'ai une reserve complete de codes envoyer moi un Mp a Laly200 et je vous en donnerai plein
Référence(s) :
(10 code= 1 dollz avancer) Je ne commence pas mais j'arnake pas c le con qui arnake
Réponse de mariebebe
Le 03/04/2011 é 12h30
Je vous en suplie donner moi des code jaimerai macheter une nouvelle et si vous le faite je vous maitrer des +2 svp mon pzeudo est erna-bosie
Référence(s) :
code svp
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h54
Eh ben tu donne des sous ! C'est écrit, hein ! Pasque si tu veux des astuces tu t'les cherches on est pas tes bonniches ! >.<
Référence(s) :
RIEN !!!!!!!