670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes ohmydollz!

Question anonyme le 07/03/2010 à 18h55
Dernière réponse le 24/06/2013 à 16h40
[ ! ]
Comment faire pour avoir des codes gratuitement et est-ce-que vous pouvez m'en envoyer un sur ohmydollz sur la dollz :marie-souki c'est moi !!! -xxx- Merci
Répondre
22 réponses pour « 
Codes ohmydollz!
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 22h37
[ ! ]
Eh ben si tu veu gagner des codes gratuit va sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=x- booys-x (p.s fait copier, coller)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 00h05
[ ! ]
Non !! C,est trop long le jeu j'y joue déja et je l'oublie a chaque jour !!!S.V.p envoyer s'en un ou deux sur ma dollz je n'ai plus de place dans mon loft!!! S.V.P j'ai besoin de ces codes s.v.p s.v.p s.v.p!!! Merci ! -xx-
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2010 é 21h34
[ ! ]
Nn moi je trouve posi tu jou au jeu pi tu fait tout les truc pour gagner des ames pi des jetons ben sa monte vite tk...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 22h10
[ ! ]
Moi j'y suis mais je trouve que cela prend trop de temp et en + quelqu'un peu m'expliquer comment il faut faire pour coller nos liens dans des sites
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h04
[ ! ]
Ben tu va dans tes liens pi tu fais copier sur ton lien d'âmes ou de jetons pi tu le colle sur des forums sauf qui a des site qui veulent pas que tu le met
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2010 é 16h05
[ ! ]
Svp je cherche code pu capable de jouer chu deborder aider moi
Référence(s) :
moi tou ce que je veut cest un code pour avoir une autre piece et la bourer de toute mes encienne patente que je veut garder
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 12h19
[ ! ]
Pour avoir des Fee'z gratuit sur ohmydollz Vous avez tout en bas de votre ecran il y a avoir des code Gratuit Vous Clic dessus et il vous donne des chosse ecrit avec a cote le Nobre de Fee'z gagner vous Clic et vous devais vous incrit et vous gagner le nobre de Fee'z qui ete donner sur votre ecran. Et ci parazare vous ne l'avez pas sa veux dire que vous ne pouvez pas . je vous souhaite un bon jeu sur Ohmydollz
Référence(s) :
Mdr Lol Ptdr
Bye
je sais pas c que sais ??????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 14h19
[ ! ]
Bonjour je chercher ausi moi un ou deux code pour ma dollz tycoeur , et jen nai vraiment plus de credit sur mon telephone portable , et je nai po le droit de telephoner svp aider moi
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 10h51
[ ! ]
Utilise le vit?! 45643409 ou 88547027 ou: 24701671. SMS 3€ mais non, c des d?jà utilis? par ma doll XD!!!! mais si vous en voul?z, fait?s je m?ssag?: Ps?udo: Je v?ux: Pourquoi: car c'?st gratuit tu les offr?s Pr?uve: R?m?rcier moi en avant. À la belle roxy97 Et JE VOUS PROMEZ DE VOUS LES DONNEZ. sinon me dénoncer pas CA NNARD PET TAS SE sale ope!!!!
Référence(s) :
Pk? t'es vrm C o ?N toi pff?u!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 22h49
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=jadouue74
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h38
[ ! ]
Et demoi je voudrait aller ala fete de sahra et je nin pas a cest de $$$
Référence(s) :
la fete de sahra
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h18
[ ! ]
Oui bonjourd,je sais comment faire pour avoirs dees codes si vous voulez en savoir plus dites le moiiiii :).......
Référence(s) :
comment faire ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 13h52
[ ! ]
C'est quoi ton pseudo pour ce tu me donne un code stp ?
Référence(s) :
Stp donne moi un code !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h54
[ ! ]
J'ai besoi de code c'est urgent ! je sais tous les truck pour ganier les ccode mais j'ai pas le doi d'allé sur ce jeu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 11h58
[ ! ]
SVP JE VEUX UN CODE! :"(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 12h12
[ ! ]
Mais il y a pas un site ou il y a des code gratuit car moi j'ai runé mes parent si je continu a achter c'est code!
Référence(s) :
mais il y a pas un site
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h53
[ ! ]
Je voudrais en savoir plus stp :o
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h01
[ ! ]
J'ai une reserve complete de codes envoyer moi un Mp a Laly200 et je vous en donnerai plein
Référence(s) :
(10 code= 1 dollz avancer) Je ne commence pas mais j'arnake pas c le con qui arnake
Répondre
Réponse de mariebebe
Le 03/04/2011 é 12h30
[ ! ]
Je vous en suplie donner moi des code jaimerai macheter une nouvelle et si vous le faite je vous maitrer des +2 svp mon pzeudo est erna-bosie
Référence(s) :
code svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 14h54
[ ! ]
Eh ben tu donne des sous ! C'est écrit, hein ! Pasque si tu veux des astuces tu t'les cherches on est pas tes bonniches ! >.<
Référence(s) :
RIEN !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes ohmydollz!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.127