J'aimerais avoir des renseignements sur c'est personne

Je vaux avoir des informations sur c'est deux personnes la arnold poot et Marc chardin Merci
12 réponses pour «
J'aimerais avoir des renseignements sur c'est personne
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 é 21h59
Donnez des précisions sur les motifs de votre demande si ce sont des solliciteurs ou des prêteurs, c'est une arnaque
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 19h17
Je.me.suis faite armaque et un.ami ma mise en contact avec eux j'ai crurent qui pouvais m'aider arnold poot dit qui était de suise et qui vien en aide aux victimes de fraude , alors je.voilais savoir ci il étais vraiment de intrepol la suise et que la il est basser en cote d'ivoire car la je pence que je.me avoir ces pour avoir .Mais.sou je.doit encore donner de l'argent pour que.me mon argent soit déposer sur mon compte voila
Réponse de canounet
Le 17/01/2017 é 19h29
Vous vous êtes fait pigeonner, votre argent est perdu, si vous en donnez encore, ce sera encore perdu, il n'y aura rien sur votre compte
Réponse anonyme
Le 17/01/2017 é 19h43
Ok Merci je ne vais rein envoyer la jai juste peur car il c ou je reste
Réponse de canounet
Le 17/01/2017 é 22h27
Pffffffffffff ! c'est un gamin en côte d'ivoire
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 00h49
Ok Merci donc après mon travail demain je vais appeler pour dénoncer
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 01h36
C' est une arnaque Africaine de plus. Il ne faut jamais en,voyer d' argent. Je reçois des arnaques de ce genre toutes les semaines.. Ces arnaqueurs sont partout avec internet. Ne jamais envoyer d' argent.
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 02h07
Ok , merci donc même je dénonce à la g.r.c , mais a til une facon de recuperer que ont n'a déjà envoyé !
Réponse de canounet
Le 18/01/2017 é 09h32
Ne dénoncer ne sert à rien, ces gens utilisent de fausses coordonnées et changent d'adresse IP ou se servent de cyber cafés donc impossible de les trouver et je répète, votre argent est perdu
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 09h46
Ok je les suprime toute suite Merci bcp je tourne la page sur cette mauvaise aventure la
Réponse de canounet
Le 18/01/2017 é 10h34
Et attention si on vous propose de récupérer votre argent avec un soi-disant policier qui le ferait ou un soi-disant interpol c'est une sur-arnaque
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 10h41
Ok Merci je vais me tenir sur mes garde