670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jouer dans un film ou une serie ou une pub et perdre des kg

Question de shona69 le 25/05/2012 à 22h57
Dernière réponse le 21/11/2014 à 22h18
[ ! ]
Salut, moi c'est Léa j'ai 10ans j'ai les cheveux bruns je mesure 1m57 et je suis assez ronde je pese 57kg. Mon reve le plus cher est d'etre chanteuse ou actrice j'aimerais tellement le réalisé et mon autre reves j'y tien aussi est de perdre 10kg car j'en ai par dessu la tete des insultes du genre la baleine,le mamouth et plein d'autres chose. Mais mon reve le plus cher est de etre actrice soit dans une pub ou une serie ou un film(de disney chanel si pssible mais meme ce n'es pas grave je ne suis pas très difficile).
Répondre
4 réponses pour « 
Jouer dans un film ou une serie ou une pub et perdre des kg
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonjour Léa, tu sais c'est très compliqué de devenir actrice, déjà les série de Disney Chanel sont en Anglais, donc il faut bien savoir le parler, mais tu peux tourner dans un film hors de Disney Chanel ausssi et puis, si tu crois à ton rêve ils se réalisera surement, tes proches t'aideront ect. Après pour perdre des kilos, tu peux faire de l'exerciceet manger moins, au début je me disais, "oui, tout le monde dit ça, ça marche pas.." et j'en avais marre et j'ai finit par essayer encore une fois mais je m'y était mis à fond, et ça a marcher au final! Enfin un peu. j'ai dut perdre 5kg en 2semaines. Mais bon c'était surtout pour les exercice que j'était à fond, sinon pour l'alimentation..non. En tout cas bonne chance et bon courage Léa!
Répondre
Réponse de Gwendoline.Notte
Le 12/10/2013 é 13h49
[ ! ]
Hello je me présente , je m'appelle Gwendoline j'ai 13 ans je mesure 1m55 j'ai les yeux verts gris j'ai les cheveux chatains avec quelque mèches blonds . J'habite a Bruxelles en Belgique et je cherche un casting pour un court ou long métrage dans un film . PS : Pendant les vacances de Noel , Pâques , Toussaint , etc .... Pas pendant école S'il vous plaît . Merciiii :D . Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h09
[ ! ]
Juste comme ça mai les série de Disney chanel ne sont pas toutes en anglais
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 22h18
[ ! ]
Bon courage à toutes croyait toutes en vos rêves il se réaliseront si vous fêtes se qu'il fau moi je voudrai jouer dans une comédie musicale je m appelle Laurine j ai 13 ans j ai les cheveux marron les yeux marron je fais un mètre 70 à peu prêt et je fais environ 55 kilo que se soit dans Disney chanel ou pas c est pas grave tend que je peu réaliser mon rêve en deuxième langue vivante au collège j ai pris espagnol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jouer dans un film ou une serie ou une pub et perdre des kg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.672