J'aimerais immigrer au canada : comment faire ?

Question de ladouce1980 le 22/08/2011 à 13h12
J'aimerais avoir toutes les informations relatives à l'immigration canadienne. Veuillez me faire parvenir toute information nécessaire et utile à la constitution de mon dossier.
1 réponse pour «
j'aimerais immigrer au canada : comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 08h21
Je suis une femme algerienne, célibataire, 42 ans, fonctionnaire. Mon rêve est de partir loin, plus exactement "canada". Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour immigrer là ba. SVP aidez moi et orientez moi.